Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 423 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
7141
:8O: Fais tourner la collègue, parce que là, moi, les penchants des bûcherons, je te laisse présager que c'est pas vraiment pareil que moi
7142
Que cette foutue carte son de merde se décide à marcher.
Non, rien.
7143

Citation : - www.side-line.com annonce aujourd'hui qu'après la publication par Black Lotus Rec. du double tribute "The Lotus Eaters" arrive chez un autre label, le cultissime américain Projekt, "Summoning the Muse – A tribute to Dead Can Dance". Il sortira le 6 septembre 2005 et comprendra des artistes tels qu'Arcana, Chandeen, Rajna, etc. ...
Tracklisting : 1. Arcana - "The Arcane"* / 2. Dark Sanctuary – "Summoning of the Muse" / 3. Autumn's Grey Solace – "Musica Eternal"* / 4. Faith & The Muse – "Chant of the Paladin"* / 5. Black Tape for a Blue Girl – "Fortune presents gifts not according to the book" / 6. Rajna – "Cantara" / 7. Mirabilis – "The writing on my father’s hand"* / 8. Chandeen – "In power we entrust the love advocated" / 9. Arcana – "Enigma of the Absolute"* / 10. Kobe – "Bird" / 11. Athan Maroulis with Surface 10 – "Ulysses" / 12. Stoa – "Cantara"*.
(*) exclusive tracks.


news venant d'obskure.
Vu le niveau des artistes presents (il y en a deux trois que je ne connais pas), ça s'annonce tres bien.
7144
Nova > tu feras une review, hein ? :aime2:
shirow > c'est style "fille chéper à chiens" ou bien c'est mieux ?
madame carotte > tu me files ton adresse mail ? andrew eldritch frétille d'impatience


:coucou: :coucou: :coucou:
7145
Ah yes! Il frétille pas autant que moi!

Je te maile!

Sinon, t'as vu le thread que j'ai fait sur les sisters, et surtout le premier lien?
:boire:
7146
Vince> Tu te mets à faire du son où tu l'as download histoire de dire "je l'ai" pour après poser 10.000 questions sur AF ?
7147
Yann > nan nan , une vraie fille , hein ... :mrg:

Franchement , ca fait plaisir , une nana a qui ca parle , une citation comme "mon sang est trop epais pour le Nevada" , ou même un petit Brown Paper Bag ... :)

Dommage qu'elle ait un copain ... Elle aurait pu faire une chouette Lady Shirow ... :((

Ceci dit , je pense que si son mec est retrouvé les deux pieds dans un bloc de beton , en train de faire la causette à la poiscaille , personne ne posera de questions ... :volatil:

Vince > allez , maintenant plus d'excuse à deux balles ... Make some noise ...
7148
Putain Vinceskywalker c'est l'anciennement Hypervince?! Je savais pas... Payes ton son :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7149

Citation : mon sang est trop epais pour le Nevada

Alerte Film Culte, comme même...

7150
Alerte Mixtape culte, comme même...
En même temps ça va bien ensemble : un truc qui met autant de temps à se mettre en place, qui avance tellement lentement qu'il recule (pendant au moins un mois le thread mixtape LVP n'était plus qu'un squat vide, oh putain c'est pourri :bravo: ), et qui prend autant de retard (la deadline du 7 Mai, elle est belle la deadline du 7 Mai :ptdr: ) et qui, de surcroît, n'a probablement aucun réel avenir... C'est bien un truc de fonsdés :ptdr: