Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 594 réponses
- 535 participants
- 2 012 415 vues
- 410 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Urk Boombleep

Pixel Mort

Agentcarotte

Citation : - www.side-line.com annonce aujourd'hui qu'après la publication par Black Lotus Rec. du double tribute "The Lotus Eaters" arrive chez un autre label, le cultissime américain Projekt, "Summoning the Muse – A tribute to Dead Can Dance". Il sortira le 6 septembre 2005 et comprendra des artistes tels qu'Arcana, Chandeen, Rajna, etc. ...
Tracklisting : 1. Arcana - "The Arcane"* / 2. Dark Sanctuary – "Summoning of the Muse" / 3. Autumn's Grey Solace – "Musica Eternal"* / 4. Faith & The Muse – "Chant of the Paladin"* / 5. Black Tape for a Blue Girl – "Fortune presents gifts not according to the book" / 6. Rajna – "Cantara" / 7. Mirabilis – "The writing on my father’s hand"* / 8. Chandeen – "In power we entrust the love advocated" / 9. Arcana – "Enigma of the Absolute"* / 10. Kobe – "Bird" / 11. Athan Maroulis with Surface 10 – "Ulysses" / 12. Stoa – "Cantara"*.
(*) exclusive tracks.
news venant d'obskure.
Vu le niveau des artistes presents (il y en a deux trois que je ne connais pas), ça s'annonce tres bien.

Yann Polar

shirow > c'est style "fille chéper à chiens" ou bien c'est mieux ?
madame carotte > tu me files ton adresse mail ? andrew eldritch frétille d'impatience

Agentcarotte

Je te maile!
Sinon, t'as vu le thread que j'ai fait sur les sisters, et surtout le premier lien?

Number-6

Shirow

Franchement , ca fait plaisir , une nana a qui ca parle , une citation comme "mon sang est trop epais pour le Nevada" , ou même un petit Brown Paper Bag ...

Dommage qu'elle ait un copain ... Elle aurait pu faire une chouette Lady Shirow ...

Ceci dit , je pense que si son mec est retrouvé les deux pieds dans un bloc de beton , en train de faire la causette à la poiscaille , personne ne posera de questions ...

Vince > allez , maintenant plus d'excuse à deux balles ... Make some noise ...

khaledo

bara

Citation : mon sang est trop epais pour le Nevada
Alerte Film Culte, comme même...

Urk Boombleep

En même temps ça va bien ensemble : un truc qui met autant de temps à se mettre en place, qui avance tellement lentement qu'il recule (pendant au moins un mois le thread mixtape LVP n'était plus qu'un squat vide, oh putain c'est pourri

- < Liste des sujets
- Charte