Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 389 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
7131
Trop fort ce Syd Barett! :bravo:
7132
:8O: D'abord, Barette elle te pête la gueule :8O:
7133
:8O: ben qu'elle essaie un peu :8O:
7134
Fumer un gros pétard devant mon PC, coca - glaçons à portée de main, à glander en molleton - pantoufles, après un bon bain, le tout donnant suite - précisons-le - à ma journée de taf à la scierie :bave:
7135
De toute façon, je pête même la gueule à Bara, alors... Et ya des témoins (JPOnline et Zill, entre autres).

Signé: Barette.
7136
Je dément formellement :8O: Bougez pas, je bétonne Barette et je reviens.

Signé: Bara
PS: ne jamais montrer à Madame comment ca marche Internet en général et AF en particulier :nawak:
7137

Citation : je bétonne Barette





:oops: Bon, :fleche:
7138

Citation : Fumer un gros pétard devant mon PC, coca - glaçons à portée de main, à glander en molleton

:pleure: Salaud , javé trop envie de fumer mais j'ai plu rien :pleure:
7139
Recevoir mes 5 modfx par ups aujourd'hui acheté vendredi chez musicstore :tourne: :aime:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
7140
Avoir une collegue de taf qui partage les mêmes gouts que moi : même penchant pour les films outrageusement trash et violents , pour la drum'n'bass et les musiques qui envoient le paté et pour la weed et les champi ... C'est tellement rare , de nos jours , de rencontrer des gens de gout ... :)