Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 652 réponses
  • 529 participants
  • 1 825 971 vues
  • 414 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
7021
Han , t'as été au festoche qu'il y avait à Cergy ? Je voulais y aller , mais je me suis pris une mufflée trop violente hier soir et je me traine des accouphenes agressifs , donc no way ... :((

Sinon , oué , Interlope , c'est vraiment excellent ... J'ai pas encore le dernier , juste "Talk To The Beat" , mais dans le genre , c'est vraiment :aime: !!!

Tiens , y a un truc qui m'a fait marrer dans l'interview de Alec Empire qui passait y a peu sur la 5 , c'est son raisonnement anti drogue : le mec est absolument anti drogue , non pas à cause des effets provoqués , mais parce que la production de drogues est basée sur l'esclavage ou l'exploitation abusive ... :o:
7022
Shirow < tar est une pure tuerie faut eviter le dernier live (on croierait du merzbow..mais tout le reste :fou:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
7023
C'est noté avec soin dans mes papiers ( sur un ticket de métro usagé , en fait ... D'ailleurs , c'est pas noté pour longtemps vu qu'il va surement me servir de toncar ' sous peu ... ) :bravo:

Sinon , là , pure win ' : je chill tranquillement , la tête dans le cul , sans rien demander à personne , à la fnac , et une nana vient me lacher son numéro de téléphone et me demande de la rappeler ... Pure classe !!! :o:
7024
Avoir apris ajourd'hui qu'on fait un concert demain soir !! :mdr: :mdr:

Ca va etre le gros chiage, on est pas carrés sur pas mal de compos, mais bon c'est pas grave, c'est une scene pour s'échauffer avec cette nouvelle formation !

Jacky repenti. SeuRn

7025

Citation : D'ailleurs , c'est pas noté pour longtemps vu qu'il va surement me servir de toncar ' sous peu ...


:!:Alerte je suis rebelle

I'm Back

7026

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


finir mon pitit 5 titres

:smiley avé des étoiles: :smiley avé des étoiles: :smiley avé des étoiles:
7027
Une production Baignoire Recordz ?

:smiley au micro dans sa salle de bain:


:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7028

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



Avoir rencontré un AFien 'achement sympa aujourd'hui.
Et on a ecumé (un tout petit peu) les magasins pigallesques, en plus, après un stage au café. :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7029

Citation : Une production Baignoire Recordz ?

:smiley au micro dans sa salle de bain:


le premier label avec micro pommeau de douche, reverb email, et compresseur balai à chiottes
7030