Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 110 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
7271
Une bonne répète de 4h comme hier où tout le monde sort content du nouveau morçal ElectroDub pondu :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7272
MusicStore en Français

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7273
Ali G INdaHouse :bave:
Bon, j'aurais imaginé ça un peu moins "comédie pour étudiants ricains", mais y'a des moments avec bête de citations d'anthologie, et des trucs mythiques (comme sa R5 tunée jaune et le Booyaka driving :violent: )
Pis : leurs costumes camouflage ils défoncent :8O: Ca me rappelle furieusement la pochette de MuRda Style, le premier skeud CD des Chopstick Dubplate... nan ?

7274
Yes , j'avoue avoir bien golri sur le moment ou ils trippent dans la bagnole , et celui ou ils tappent du breakdance pour esquiver les lasers qu'ils ont revelé en enchainant les spliffs ... :mdr:

Après , c'est du gros film à la con , à mater bien fonfon ' ( ca tombe bien , c'est bon pour les gencives ... "j'l'ai deja dis , mais ca m'fait plaisir ..." :mrg: ) :bave:
7275
Certes du film à la con, mais qui fait quand même bien zizir, avec une bête d'ambiance à l'anglaise quand même : ça prouve bien que là-bas, tout le monde écoute quand même du bon son... Bon, le fait qu'il y ait Adam F dans le générique ne doit pas y être pour rien dans la qualité de la B.O., mais quand même, c'est vrai que là-bas, Jungle, Drum & bon HH pour tout le monde quoi :bravo:

Hors sujet : Je vais bouffer, check Private Squat Shishi

7276
' fectivement ... :o:

Hors sujet : Yes , j'y cours ... ;)

7277
Wicked wicked JUNGLE IS MASSIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7278
Ah, ça, c'est sûr... :bave:
M-Beat feat. General Levy... La vie :aime:
7279
:ptdr: :ptdr:
Ali-G ! Il déboite sec ce film ! C'est super débile mais je kiffe !!

Jacky repenti. SeuRn

7280
Il est pas mal... mais il manque quelque chose... :idee2:



ah walla c'est pas mieux comme ca ?? :D: