Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Hors sujet : Pas de suite, là je recrute du zicos a tour de bras en ce moment, j'attend que le batteur rentre de ouacances pour voir quand on peux commencer a mettre sérieusement les choses en place, pasque tout seul j'ai du mal a tour faire coucher ensemble
Hors sujet : Moi c'est le clavier qui me fait défaut, des gratteux y'en a a foison, le bassiste je l'ai, le batteur aussi (je dois même en avoir un de secour), les chanteurs j'en ai deux sur les rangs, mais les claviers, point y'en a
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Wolfen
13910
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
7778Posté le 06/09/2005 à 22:07:42
Ouais c'est ça, un album, pas fichu de mettre un mp3 sur AF, en plus on a droit a un sujet sur Cubase à chaque malheureuse fois que tu ouvres ton séquenceur (soit 3 fois par an) et tu me demandes d'attendre un album soit un minimum de 6 morceaux complets et finis !
Il n'y a vraiment qu'une chose à dire dans ces cas-là...
Espèce de margoulin va
(putain ça fait iech' y a plus Zap pour t'enfoncer après mes interventions )