Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 884 réponses
  • 539 participants
  • 2 081 978 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
18226
Oui mais d'un autre coté tu vas peut être mourir dans 6 mois.
18227
Pourquoi j'ai décidé de ne plus avoir de télé :(((

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18228
Punaise, à tous les coups RFO va nous retransmettre ça. Faut juste que je trouve l'horaire et une TV pour ces rendez-vous avec les beaufs, la chaîne c'est plus facile y'en a deux... Très bonne nouvelle!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
18229
Duch,

qu'est-ce que tu préfères : vivre en te disant "chouette, un jour de plus à vivre" ou "mince, un jour plus proche de ma mort" ..?

moi, j'ai choisi mon camps
:clin:
18230
Ou alors "chouette un jour de plus vers la mort" ? :mrg:

18231
:)
18232

Citation : moi, j'ai choisi mon camps

Les deux :mrg:

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Avoir pu tenir plus de 10 minutes dans une grande surface sans faire de malaise (c'est mes fils qui vont être content, je vais de nouveau pouvoir les emmener faire des courses) :bave:

Désinscription AF

18233
Retrouver des videos de Bert Jansch sur tutube

Blues run the gamep't1 que les paroles sont tristes, et quelle interprétation il en fait

Mon idole, celui qui m'a donné envie d'apprendre la gratte.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18234
18235
Avec un peu de retard:
le 1er pas envers Mumia Abu Jamal, plus condamné a mort. :bave: (en éspérant que ce ne s'arrête pas la :(( ).
Mugabé qui a pris du plomb dans l'aile :bave:
Au final y a quand même de bonnes choses en ce moment :aime2:

Désinscription AF

18236
Et Lyon qui se dirige vers son 7ème titre de champion ; oui, que des bonnes choses en ce moment !

(je sais, je sais, j'élève le débat !!) :mdr:
18237
Ce matin j'ai fait ma première grasse matinée ( jusqu'à 10h30 :8O: ) depuis longtemps. C'était absolument satisfaisant que de trainasser durant les dernières minutes, surtout que ma femme ne travaille pas aujourd'hui ce qui m'a donné droit à un petit déjeuner sous la couette en flanelle... Je crois que demain je vais remettre ça, que c'est bon de dormir ! :8)

18238

Citation : Et Lyon qui se dirige vers son 7ème titre de champion ; oui, que des bonnes choses en ce moment !

Non pour Lyon, se serait plutôt gagner une coupe (même celle de la ligue) qui serait une bonne chose (voir une disparition de j.m.a, la en plus, y a pas qu'a Lyon que ça ferait plaiz :bravo: )

Désinscription AF

18239
:P: l'avenir nous le dira ! :D:
18240
Picto-> T'as t elle servi un scotch ?
18241
Non, je suis café-croissants-jus-de-fruit.

18242
Trouver une bouteille d'un super vin dont on avait bu quelque bouteilles cet été lors d'une réunion d'amis dans un coin paradisiaque!
suffit de le goûter pour que les souvenirs remontent à la surface! magique! :aime2: :humm:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
18243
Le flic de l'emission strip tease dont on parlait il ya quelques pages a été démis de ses fonctions , suite à la diffusion :mdr:

http://www.france-info.com/spip.php?article118245&theme=36&sous_theme=41
18244
Ah ah ah, je rigole bien là. J'espère que cet ordure va se mettre à déprimer et qu'il va devenir alcoolique tiens ça lui apprendra la loose. :aime: :aime:
Pourquoi Putain
18245
On peut le trouver sur Youtube ou autre ?

18246
Dailymotion, tain le passage où l'agent de sécurité essaye d'écrire c'est fabuleux. On voit que le camerama gère avec son p'tit zoom sur "mazin" et l'autre : "heuuu ma-ga-zin y en a trois heu nan c'est bon".
18247
La mort de Charlton HESTON :aime2: :aime2: :aime2:

Désinscription AF

18248
-_-"

18249
Ben, ok il était un peu un gros con au sujet des armes et tout, mais de là à se réjouir de sa mort...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
18250
...il n'y a qu'un pas.

un petit pas pour l'homme...

...un grand pas pour l'humanité.