Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 875 réponses
- 539 participants
- 2 081 606 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Anonyme
Citation de Sixty :
Je vais me racheter une gratte, chuis content
Ah ben, je suis content pour toi aussi ![]()
sonicsnap
Anonyme
ah, sympa!
J'ai vu des Strat mex Classic Player 60'(comme moi!) sympatoches au magasin,avec le touche noire, mais un peu chères.
[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 20:41:30 ]
J-Luc
J'allais caraméliser un de mes nombreux chefs de projet par mail et j'écoutais au même moment "beneath a Phrygian Sky" de Loreena...
eh ben j'ai pas fait le mail ... :soupir:
Joyeux noël machin, j't'aurai à la rentrée ! ![]()
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Pictocube
Aujourd'hui j'ai réussi à préserver un emploi qui allait dégager pour licenciement économique dans peu de temps. Grosse réunion, gros discours, et c'est bon.
Je me sens l'âme d'une sorte de super héros... En plus je vais annoncer ça au type en question qui savait qu'il risquait d'y passer le jour de Noël, trop cool...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Franck Débine
Citation de : Pictocube
Aujourd'hui j'ai réussi à préserver un emploi qui allait dégager pour licenciement économique dans peu de temps. Grosse réunion, gros discours, et c'est bon.
Je me sens l'âme d'une sorte de super héros... En plus je vais annoncer ça au type en question qui savait qu'il risquait d'y passer le jour de Noël, trop cool...
Mes respects. Je pense que l'employé en question peut se permettre une turlutte en reverse head :)
www.cospishow.com
=LouF=
cha ché bien!
Anonyme
Si le boulot dudit employé est de nettoyer les chiottes, soulever de la fonte, travailler à la chaine ou stresser H24, pas sûr.
jnnini
elephant stone
L'édito de Noël 2010
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
le reverend
Pareil.
Je me suis tapé une barre de lol chez moi tout seul face à mon écran....
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Citation :
Poser une question dans un forum technique au fin fond d'AF sur un truc pas connu et avoir sa réponse dans la demi-heure
.
Merci AF!
gromeul
Voir la tronche du caissier de ma banque (la Société Géniale) quand je lui annonce que je viens fermer mon compte
!
jeremy19450
une vielle et alors ...??
gromeul
Voui mais elle était mignonne
... Et j'avais un bon taux pour mon prêt immobilier! Et comme on avait pas mal de thunes ma moitié et moi, elle a été très sage
!
[ Dernière édition du message le 07/01/2011 à 14:26:22 ]
Tib-tib
j'y crois pas , il est encore la ce sujet !!! ![]()
Anonyme
Citation :
Voir la tronche du caissier de ma banque (la Société Géniale) quand je lui annonce que je viens fermer mon compte
!
Je me suis offert le même petit plaisir dans la semaine...cerise sur le gateau, on est aussi sur un projet immobilier, et il y avait tout l'apport de la baraque, soit un très grosse somme (pour moi en tout cas) à virer sur le nouveau compte.
:lespetitsplaisirssimples:
gromeul
![]()
elephant stone
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Avoir passé la journée à charger des remorques de diverses *saloperies* pour la déchetterie: de la vielle ferraille, des vieux bidons d'huile et de peinture... et en fin de journée tomber sur un lot de journaux anciens de la période 1902-1908, "le petit journal" et autres, en très bon état (sauf un ou deux bien bouffés par les souris)! Il y en une bonne vingtaine au total... je vais en mettre qques uns en vente sur le net, pour les amateurs...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
jeremy19450
une vielle et alors ...??
Pictocube
Il neige...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 16:23:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte