Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 652 réponses
  • 529 participants
  • 1 825 950 vues
  • 414 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
7631
Pourquoi y'a marqué ipod dessus ? :surpris:
7632
Parce qu'avec le boitier adapté, y'a la possibilité de controler son Ipod depuis l'autoradio, (et bien sur d'avoir le son de l'Ipod passant par l'autoradio).

(c'est quand meme super utile sachant que l'autoradio lit les CD MP3 ... :roll: )

Jacky repenti. SeuRn

7633
Moi je cherche un poste à la con où tu peux foutre une clé usb dedans. Ca existe pas ?
Pas un truc de jacky hein, un truc à la con :)
7634
7635
Si ca existe. Chez les grandes marques je sais pas, y'en a peut etre un ou deux mais ca va etre cher.
Mais en poste tou con ca se fait. Va faire un tour des centres auto, je sais que y'a des marques genre tokai ou takara qui en font.

Jacky repenti. SeuRn

7636
Cool, c'est pratique ça sur l'autoroute :humm:
7637
Intéressant, je pensais même pas que ça existait :humm:
7638
[grosse pub pour mac] Ptain avec l'itrip, ton ipod envoie tes morceaux par bande Fm courte portée, ce qui fait que n'importe quel poste radio peut recevoir tes mp3 sans cable, sans rien....
Tu passes ta zique sur un vieux poste, op tu vas dans ta voiture, la zique continue, op tu sors de ta caisse, tu reprends ton vieux poste, op, la zique continue... yééééé [/grosse pub pour mac]
7639
Marcorange > oui, mais l'avantage du systeme alpice, c'ets que t'as l'affichage du nom des chansons sur le poste et non sur l'ipod, puis pour chnager t'as les commandes de l'autoradio, de la télécommande ou les commandes ou volant, ce qui est quand meme plus pratique que tripoter l'alpine en roulant.

BOn je suis d'accord c'est aps tellement un argument pour mettre ce prix dans l'autoradio, mais pour celui qui a déja un Ipod et qui veut acheter un bon autoradio, ca peut faire la diff.

Jacky repenti. SeuRn

7640
Et au fait, pour ceux qui veulent beauocup de MP3 en voiture:
Les postes qui lisent les DVD remplis de MP3 arrivent en europe et en france. Mais par contre si vous voulez de la marque le prix fait tres mal !!
(ex: premier prix chez alpine: 700€)
Et enfin y'a les modeles avec disque dur amovible intégré. ALpine en a une je sais, masi pas vendu en europe. Mais y'en a chez des marques comme takara, tokai, ...

Jacky repenti. SeuRn