Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 874 réponses
- 539 participants
- 2 081 540 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Traumax
D'autant que boulet est le seul blogueur publié en papier qui apporte une valeur ajoutée à ses livres.
Pour en voir passer pas mal, je peux vous assurer que les blogs édités en papier c'est vraiment de la merde. Même Trondheim.
Pictocube
+1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
Pictocube
J'adore faire ça chaque fois que l'occasion se présente.
Anonyme
Citation :
C'est la première fois depuis des mois et des mois que je passe un jour de congé à...glander!
Je n'ai pas touché un instrument de la journée, j'ai lurké AF, j'ai regardé un film nul avec Renée Zlewligler je sais pas quoi, j'ai bouquiné, suis passé au coiffeur, j'ai fait un petit footing, un bain AVEC de la mousse, une sieste...
Rhhooo ben je vous le dit, offrez vous parfois une journée comme ça, ça fait un bien. ![]()
**naPOLEoN**
Ingénieur à Grenoble
C'est agronome Pola, AGRONOME...
j-master
+1 avec 8.5, je ferais bien pareil, sauf que j'ai pas de baignoire ![]()
Sinon :
Citation :
Je viens de recevoir Ze mail de Free, qui m'annonce que j'ai droit aux coups de fils vers les portables gratossss, paske j'ai pas ma Freebox Revolution machinprout que j'ai demandé il y a 2 mois (oui, je m'y suis pris tardivement)
En même temps, je m'en tape : je passe pas beaucoup de coups de fils, et j'ai toujours ma Freebox V4 qui tourne... mais bon si ils pouvaient m'envoyer ma nouvelle un jour, je serais pas contre non plus... un jour...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Polaroil
Citation de : Polln
Citation :Ingénieur à Grenoble
C'est agronome Pola, AGRONOME...
roooaaah, c'est bon.., pas la peine de faire le fier comme si t'avais un bar-tabac
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Javier Guante Hermoso
Pictocube
8.5 comme je t'envie.
Tiens toi qui aime les vieilles recettes, pour ton prochain bain, prend une cocotte minute, rempli là avec du foin sec bien tassé, recouvre d'eau, fait chauffer jusqu'à ce que la vapeur demande à sortir, verse l'eau dans ton bain. Relaxation garantie.
Anonyme
Par contre ça pue, et ensuite ça gratte, nan ?
za-goAt
Ce qui me fais plaisir, là maintenant, c'est d'avoir passé l'après-midi sur ma page ouèb, sans aucune connaissance en code html ouatesoévar et de voir la résultat, du travail de pro !
Bien sûr, j'ai pompé sur la page du chef en modifiant les liens et autres conneries, mais ça a pas été de la tarte, surtout sous... notepad ![]()
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
za-goAt
oui, ça donnait un peu ça cet après-midi:
La musique adoucit les meurtres...
Zerosquare
Polaroil
Démissionner...
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
**naPOLEoN**
[ Dernière édition du message le 18/03/2011 à 14:34:18 ]
Polaroil
non, le strict minimum, froid, clinique...
c'est un peu l'hémorragie en même temps, alors je ne veux même pas les accabler..
J'en ai bien chié, (j'ai atteint mon statut de posteur à force de procrastiner), donc c'est une libération...
Traumax
L'efficacité de certains sites.
Commande passée ce matin avant 8h, expediée à 9h ![]()
Sinon, j'ai enfin trouvé une utilité au Airsynth que je me traine depuis 5 ans sans m'en servir. Faites des gosses, ca recycle le vieux matos.
Javier Guante Hermoso
Pictocube
![]()
gromeul
![]()
trompe
Ce qui est rigolo, c'est que ceux qui vont trouver normal qu'on vire un mec pour ça sont aussi ceux qui défendent le droit du travail à la Française...
"Well, that's just, like, your opinion, man."
- < Liste des sujets
- Charte