Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Tu sais, comme on dit, nul n'est prophete en son pays. De Villiers n'est pas forcément aimé, loin s'en faut, La Roche sur Yon, la capitale de la Vendée est une mairie de gauche depuis plus de 20 ans.
Une majorité de vendéen étaient pour le oui aux européennes.
Disons qu'ici on appelle ça la mafia Villieriste
Par contre la Vendée est le 1 er département couvert integralement par l' adsl grace à lui. C'est bien le seul truc de bien qu'il a fait...
Si tu part Takis, je part aussi !
Je veux pas que tout le monde me dévisage en me rendant responsable de ton départ.
Mais bien sur je créer un compte avec un autre pseudo de suite , puis je fais bien comprendre que c'est moi en je reposte encore plus qu'avant !!
(tout ressemblance avec des personnages ayant réelement existé serait purement fortuite ! )
Quand on a viré notre 1er chanteur, il s'est barré dans un groupe qui s'appelle Scarve. On a refusé une tournée avec Gojira et par la même un projet d'album split avec eux...
Maintenant je suis frustré alors je créé des fakes, en me plaignant.