Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 888 réponses
- 539 participants
- 2 082 252 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
=LouF=
et il t'as rendu tes 10€, maintenant ?
j-master
J'ai essayé de retrouver un bon pote de lycée par googlage intensif et autres recherches... je trouvais que dalle.
J'ai fini par trouver sa femme sur Copains d'Avant. Statut : veuve. Gloups.
(et certains messages sur sa page copains d'avant m'ont bien confirmé l'info)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Anonyme
Citation :
J'ai essayé de retrouver un bon pote de lycée par googlage intensif et autres recherches... je trouvais que dalle.
C'est malheureux pour ton pote, mais quelque part ça rassure un peu de savoir que n'importe qui ne peut pas retrouver trace juste en cherchant sur le net.
C'est devenu une vraie saloperie tout ces "services" de copain d'avant, facebook etc... Le gouvernement sortirait exactement le même service que des millions de personnes seraient le lendemain dans la rue pour hurler au scandale. C'est marrant comme en tournant bien les choses on nous fait mieux avaler la pilule.
trompe
Le gouvernement sortirait exactement le même service que des millions de personnes seraient le lendemain dans la rue pour hurler au scandale. C'est marrant comme en tournant bien les choses on nous fait mieux avaler la pilule.
Qui est le "on" dont tu parles ?
"Well, that's just, like, your opinion, man."
Anonyme
Les Juifs.
Pictocube
+1, la pillule c'est peut-être pas toi qui la fabrique mais ça reste toi qui l'avale...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
trompe
Picto> Tu l'avales tellement volontairement que c'en est presque un suppositoire...
Javier Guante Hermoso
**naPOLEoN**
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Les p'tits morceaux de cornichon dans la salade de riz ![]()
trompe
Anonyme
Mais oui! on sous-estime trop le cornichon, on limite ses bienfaits à la tartine de pâté de campagne, alors que son talent peut s'étendre bien plus. La salade de riz, ok, mais aussi la salade de pâte, ou de pomme de terre, oui madame!
Et puis tiens, le p'tit concombre à la crême avec son cousin le cornichon, c'est quelque chose aussi, comme même!
**naPOLEoN**
Tu es amoureux Huitou.
Anonyme
Du cornichon ?
**naPOLEoN**
Après, tu fais ce que tu veux avec les cornichons, je ne juge pas ça
trompe
**naPOLEoN**
le reverend
Non ! elle a déjà trompe...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
trompe
**naPOLEoN**
trompe
Anonyme
P'tain les souvenirs de vacance ici, du saucisson et un costume de Chewbacca, j'adore ![]()
![]()
![]()
**naPOLEoN**
- < Liste des sujets
- Charte