Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 193 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
7351
Et puis si tu veux faire d'la prise de voix avec , faut prendre le modèle M, je crois, c'est ça ?
7352
Stun super casque, tres tres agreable à porter et avec un son vraiment au top du poil ! Par contre sur les nouvelles versions, le cable est detachable et se connecte au casque avec un mini XLR. La cerise sur le gateau quoi !

Edit : moi j'ai la version studio avec une impedance de 55 ohms.
7353
Tu t'en sers quand t'enregistre ta grat' ? J'ai lu qu'la version stud était super cool pour enregistrer ( tu t'entend bien ) mais par contre problème si c'est pour mixer, ou faire une prise de voix avec la zik dans l'casque... :noidea:
7354
Chais pas j'ai jamais comparé les deux version et les carac comme les avis se confondent trop pour qu'on puisse etre sur du truc. J'ai l'impression que meme chez AKG c'est pas clair du tout. Faudrait avoir les deux et comparer exactement en situation.

Sinon je m'en sert pour ecouter de la zique, jouer de la basse au casque, enregistrer deux trois trucs (voix, gratte, basse, tres rarement batterie) et mixer un peu. Pas de prob particulier de niveau (avec l'amp casque de la EMU 1820m).
7355

Citation : Tu t'en sers quand t'enregistre ta grat' ? J'ai lu qu'la version stud était super cool pour enregistrer ( tu t'entend bien ) mais par contre problème si c'est pour mixer, ou faire une prise de voix avec la zik dans l'casque...



jpense pas que ce soit des casques fait pour s'enregistrer....la version studio je sais pas si le casque est fermé (pour mettre la zik dans le casque justement sans que ça sorte trop)

et la version que j'ai la "monito" a une haute impédance...ce qui le rend à priori bien pour les enregistrement avec plusieurs casques....mais bon ça repisse pas mal.


rien de tel qu'un bon vieux DT 100 de beyer... :mrg: même si ça sonne pas, jtrouve ça agréable quand t'enregistres...en plus t'es vraiment super à l'aise avec!
7356
Mouai, comme d'hab, c'est la traversée d'l'atlantique accappella, de se faire un avis sûr en se basant sur les avis d'AF...
7357
Ba honnetement meme si c'est pas un fermé l'isolation est tres honnete ! Moi je l'aime bien ce casque :humm: .
7358
J'crois avoir compris ce fait... :bravo:
7359
Revenir en France après un moment passé en Allemagne...

ah les croissants, ah le pain, ah le beurre salé :D:
7360
Sex