Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 594 réponses
  • 535 participants
  • 2 012 234 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
7751
Si vraiment ça te fait plaisir, et par solidarité modoesque je peux te laisser un avis tout pourris :mrg:

il suffit de demander gentiement :boire:

7752
Nan nan nan , ca va aller ... :mrg:

Nan , mais bon , ca confirme que c'est pas parce que je suis modero que les mecs se retiennent de depouiller mon boulot ... :)
7753
D'expérience ça en retient comme même un bon nombre ;)

7754
Ils ont bien tord !!! Du coup , je mets mes compos en ecoute sur d'autres forums pour avoir des avis francs du collier ... :((
7755
Bloodhound Gang après Seeed ça change mais c'est excellent pour le moral (la pizza y est peut-être aussi pour quelque chose) :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7756

Citation : plaisir

Le site de Interruptor... :aime:
C'est bourré de tips de prod Dub, mais qui peuvent aussi bien être appliqués à tous styles de musique électro (hardware surtout, il y a pas mal de tips sur des trucs expérimentaux de bidouillage etc), de VSTs gratuits, et comble du comble, d'explications pour se fabriquer soi-même sa propre Dub Siren... :aime2:
7757
:bravo:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7758
M'être claqué un pitit lecteur meupeutrois pour aller au taf, et il est garni de bon doom bien lourd :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7759
:mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

7760
:bise:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not