Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 875 réponses
  • 539 participants
  • 2 081 589 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
19951
T’achèterai des DVD au lieu de DL des divx aussi :oops2:
19952

[ Dernière édition du message le 29/06/2011 à 10:45:33 ]

19953
Je l'ai, je respecte le travaille des artistes moi. :oops2:²

D'ailleurs, je l'ai maté pour la première fois en VO, et c'est super bizarre : les gags/blagues/dialogues sont vraiment différents entre la VO et la traduction française, j'étais complètement perdu ! La VF est super, et justement parce-qu'ils ont vraiment adapté (avec talent) les dialogues complètement fous, et non fait du mot-à-mot ou presque.

Will : ouais, je savais pour les autres (les plus connus). Mais pas L.V.P, toutes ces années dans l'ignorance la plus totale, c'est fou !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 29/06/2011 à 10:48:06 ]

19954
ça, il était temps. :champagne:
19955
Nos mairies seront plus belles.
19956
Ils ont libéré Shrek ;) ???
19957
+1 avec Truelle.

On va peut-être arrêter de lire dans les forums "bien fait pour leur gueule" et "ils l'ont bien cherché". http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
19958

Tu fréquentes de drôles de forums apparemment.

19959

Je l'ai souvent lu ici, et de la bouche même de ceux qui parlent du service militaire à recommencer, des sauvageons à dresser, des valeurs morales judéo-chrétiennes qui partent à vau l'eau et gnagnagnagnagna. redface2

19960

Ok, je fréquente pas le café du commerce, ca m'a echappé. Il y aurait donc des gros cons ici !?

19961
Jouer avec mon voisin de cour a "qui saoulera l'autre avec la musique"

Il a commencé avec katy Perry, je suis en train de répliquer avec PAIN...
19962

Citation :

Jouer avec mon voisin de cour a "qui saoulera l'autre avec la musique"

Perso je gagne toujours à ce jeu là, merci à mon ampli basse de 300x et mon slap ultra pénible pour un non bassiste.

19963
1894929.gif Ai gagné
19964
Citation :
Perso je gagne toujours à ce jeu là, merci à mon ampli basse de 300x et mon slap ultra pénible pour un non bassiste.

Et pas pour un bassiste ? :diable:
19965

Mon orgueil me pousse hélas à croire qu'ils entrent en transe ou pâmoison en m'écoutant jouer. redface2

19966

Epilepsie plutôt, non ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

19967
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Vacances à partir de ce soir et jusqu'au 22 août :8)
Faut dire que je n'avais rien pris de l'année.
19968

Chien ! Comme je t'envie.

Moi ce qui me fait plaisir c'est une soirée tout seul tranquille peinard ce soir.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19969
19970
Ah moi idem ce soir, soirée glande / gratte à la cool, bénéze.

Demain soir, ce qui me fait plaiz, c'est d'aller voir George Benson en concert tout frais payés par la boite.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

19971

Ah, Benson, tu vas te régaler.... la moitié du concert ça dégouline de miel pour les quinquas qui mouillent leur culotte, mais c'est si bien léché que ça passe.

L'autre moitié c'est jazz pur et dur, et là il est monstrueux.

19972
Bah c'est ça qui me fait plaiz' :bravo: J'ai toujours hésité à prendre un billet à cause du côté guimauve vermeil, mais là la place est offerte...

Heureusement que c'est l'anniversaire du grand boss, fan de jazz, mon chef direct est fan de Gaga...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

19973
+1

C'est hallucinant de trouver à ce point les deux dans un même personne. J'ai un ou deux lives à la maison. Si j'avais que ça à foutre, je les remonterait pour virer la guimauve, parce que le reste, c'est :aime:
19974
Quel plaisir intense de découvrir une sale de billards très classe avec 22 tables dont la moitié en Snooker et toutes les parties gratuites tout les derniers jeudi du mois :bave:
:comblé:

[ Dernière édition du message le 01/07/2011 à 12:46:16 ]

19975

Je me suis défoulé, j'ai envoyé un mail à l'astrocenter d'Orange ce matin :

Citation :

J'aimerais vous témoigner mon admiration : vous arrivez à faire paraitre en première page du premier portail internet français (Orange, donc) une arnaque aussi remarquable qu'un tirage aléatoire de cartes réalisé par un javascript et payé 8,9€ par le pigeon, le tout au XXIème siècle, alors que nous savons tous que tout ça est complètement bidon.

Bravo.

Je sais que c'est inutile mais ça fait du bien.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 08:58:23 ]