Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 831 réponses
  • 530 participants
  • 1 844 709 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
8011

:o:
8012
Oui c'est ca :8O:
8013
Elle est bien l'image :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8014
Clair, il a un pur feeling le mec :aime:
8015
Cet aprèm je vais assister a une course de chevaux pour la première fois de ma vie, je suis tout impatient. je vais faire comme dans les films, parier sur un cheval et crier son nom jusqu'a l'arrivée en brandissant mes tickets :D:
( c'est jour ferié aujourd'hui en fait. pour l'anniversaire de la réunification de l'allemagne)
8016
Les noms de chevaux en allamand, ça doit cartonner...
8017
Oui j'imagine, comment ca marche au fait pour parier? je comprend rien au délire 7 contre 1 etc..
8018
Je suis allé une fois sur un champ de courses.

Bon, c'est pas tellement mon truc, mais je comprends qu'il y ait des gens qui soient mordus.

C'est vraiment un lieu avec une ambiance particulière, des codes, tout ça.

Ce qui est surtout intéressant, c'est d'y aller avec quelqu'un qui s'y connaisse (c'était mon cas). Sinon, tu piges que dalle.
8019
Je crois qu'une nana avec qui on y va connait un peu le truc mais j#aurais bien aimé savoir comment interpreter les cotes données aux chevaleaux avant d'y aller.
8020

"tu mets 200 sur eglantine du bref dans la 3eme!"