Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 872 réponses
- 539 participants
- 2 081 473 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
J-Luc
Je précise, Youtou, que ma navritude était en rapport avec le vocabulaire utilisé, pas l'album écouté.
Polaroil> Oui, aussi.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
Et là ce qui me fait plaisir, c'est d'écouter l'album Unplugged des Cure.
On m'a limite attaché pour l'écouter, les Cure je détestais ça, et j'avais jamais écouté l'unplugged.
Et là je découvre des arrangements hyper haut de gamme et originaux, l'interprétation qui va avec, et une grosse grosse variété de titres tous meilleurs d'un bout à l'autre.
Ptain ça me donne envie de rejouer de la gratte folk.
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
sonicsnap
gromeul
Avoir réussi à faire plus de 1000 bornes avec un plein, je sais, c'est naze mais j'assume
...
le reverend
:alerte Lylo:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Traumax
J'ai l'invit pour la béta de Ohmstudio. Reste plus qu'à comprendre comment ca marche et à trouver le temps de l'utiliser.
Anonyme
http://www.msnbc.msn.com/id/44090512/
Zerosquare
Anonyme
Will Zégal
Je connaissais mal. Je connaissais surtout ses chansons cool. Putain la claque ! Un concert hyper péchu et son guitariste (Sam Mills) sort des sons assez hallucinants avec une guitare électro-acoustique (il doit avoir un putain de pedal board).
Au passage, une version complètement hallucinante de Voodoo Child avec un solo de tablas complètement dingue. Faut dire que le mec aux tablas assurait grave !
Bref, un live énorme. Elle est en tournée en France en ce moment, je vous recommande chaudement.
[ Dernière édition du message le 14/08/2011 à 14:05:35 ]
**naPOLEoN**
>Moi,ce qui me fait plaiz, c'est de se goinfrer un sauciflard sur le quai de la gare grâce a l'Opinel de l'agent SNCF. Bien aiguisé en plus, on voit les connaisseurs!
[ Dernière édition du message le 15/08/2011 à 02:55:44 ]
tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
**naPOLEoN**
[jj]
Et là je viens de prendre mon café au bord de la piscine dans le jardin, et je vais retourner bosser le sourire aux lèvres, dans le salon réaménagé.
tihouss
Qu'est-ce qui a fait que ta boîte a fait un choix pareil ? J'imagine que si c'était facile tout le monde ferait ça
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
[jj]
Bon on est pas en Californie, y a pas de biatch dans la piscine ni de cock mais c'est quand même cool, et puis y a un bon contexte,on est une jeune agence web qui marche bien et c'est sympa d'avoir cette expérience. Ca durera pas éternellement, mais pour la cohésion d'une jeune équipe ça fait plaisir !
Anonyme
karloguan
Citation :
ni de cock
euh, de "coke" tu voulais dire....
sinon, sympa ton lieu de travail
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
tihouss
[jj]
Et pour les charges je suppose qu'ils ont calculer un minimum le truc comme même oui ^^
Will Zégal
vodevil
A pu plâtre, maintenant je dois réapprendre à marcher.
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte