Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 885 réponses
- 539 participants
- 2 082 057 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Polaroil
une nouvelle gratte dans le cheptel. Ayant joué une Peavey Wolfgang standard pendant 8 ans, revendue à regrets, je retrouve enfin une Peavey Wolfgang en version Spécial. Moins bling-bling mais toujours aussi efficace. Gros son !
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Traumax
Robert Lunte qui fait des leçons spécial kasdédi pour AF.
Un lien pour avoir une idée du niveau technique du mec. Super sympa sur le forum, Hyper accessible. Je pense que ce serait une bonne idée de le faire devenir rédacteur. Ca concerne moins de monde, mais c'est d'un autre niveau que ce bien-aimé Craig Anderton. D'ailleurs on le lit plus celui-ci. Vaincu par la flamewar ?
Anonyme
Il s'est pendu après avoir lu les traductions de ses articles.
Zerosquare
Ça y est, le CSA a enfin compris ce que c'était qu'un compresseur (suite à des années de cours intensifs à l'université du Pr. Kapam, j'imagine).
Anonyme
Anonyme
Ça y est, le CSA a enfin compris
[ Dernière édition du message le 11/10/2011 à 15:06:33 ]
karloguan
oh purée, on va déboucher le champ' avec Mme rien que pour ça ! Depuis le temps qu'on pestait devant la téloche !
:bidochon:
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
karloguan
réussir à finir des mots-croisés dans Télérama ! Sont pas faciles !
le reverend
P
JOUEUR
T
I
T
![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 12/10/2011 à 12:43:21 ]
**naPOLEoN**
Télérama
LOL
karloguan
![]()
> Révérend, tu les fais à l'aise, toi, ou c'est juste pour la blague ?
> Polen, nan mais c'est pas moi qui le lit, c'est une collègue qui les ramène en salle de pause d'abord !
Anonyme
Citation :
c'est pas moi qui le lit, c'est une collègue qui les ramène en salle de pause d'abord !
:excuses à 2 balles:
Anonyme
Pour le parquet, l’immunité présidentielle doit s’étendre aux proches du président
http://fr.news.yahoo.com/parquet-l-immunit%C3%A9-pr%C3%A9sidentielle-doit-s-%C3%A9tendre-proches-105441911.html
Allez, plus que quelques mois !
(c'est les quelques mois qui restent qui me font plaisir, pas l'info en elle-même)
[ Dernière édition du message le 12/10/2011 à 14:07:41 ]
karloguan
Hors sujet :
rrho et puis merde, Télérama c'est pas plus pourri qu'autre chose, j'aurais dit Télé Z, ok...
et c'était pas une excuse, c'est la VERITE
Essayez-donc de vous les taper, les mots-croisés de Marc Aussitôt, ferez moins les malins ! Bande d'incultes !
:piquéauvif:
le reverend
Citation :
> Révérend, tu les fais à l'aise, toi, ou c'est juste pour la blague ?
J'en sais fichtre rien, je lis pas Télérama (ni aucun autre mag télé d'ailleurs, certainement parce que je ne regarde pas les programmes à la télé)
Hors sujet :
Pour te donner mon modeste niveau en mots croisés, je fais surtout des mots flechés en fait. Les niveau 4, je les fais les doigts dans le nez, les niveau 4-5 des fois c'est plus dur, et les niveaux 5-6 ça dépend : je peux completement finir la page ou des fois je trouve qu'une dizaine de mots.
Je faisais les mots croisés du Canard, c'était pareil : des fois j'avais deux mots de trois lettres sur l'ensemble de la grille, des fois je les finissais completement.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
:les vieux d'af:
Anonyme
Sinon, quelqu'un termine ceux de Michel Laclos, dans le TV MAGAZINE ?
Parce que moi, à part mettre les 'S' à la fin des définitions au pluriel...
Anonyme
Avoir réussi pour la première fois à apprendre et à jouer un truc qui me plait au clavier. Ca a l'air de rien comme ça mais qu'est ce que ça fait plaiz !
le reverend
Super
Citation :
Avoir méchamment bien avancé dans notre dernière compo avec mon gratteux de pote. La maquette est à 95% dans la boite. ![]()
gromeul
Avoir mes places pour le concert de McCartney
!!!
=LouF=
Anonyme
zekragash
Qu'est-ce qui vous fait plaisir automatiquement ?
Etre dans mon bain, maison super calme (ce qui est rare avec 3 nains) et soudain, ma fille se met au piano et joue "la bonne humeur de patchouli" impeccablement avec expression ... les notes se distinguent parfaitement ... je suis bien ...
**naPOLEoN**
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte