Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 878 réponses
- 539 participants
- 2 081 756 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
sonicsnap
Les boites qui essayent de virer des salariés pour des fautes lourdes imaginaires, ce n'est malheureusement pas rare. Il est bon que ces boites sachent maintenant qu'elles risquent le gros bad buzz sur le net!
Traumax
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Voir un gamin sauter de joie parce qu'on a reçu un nouveau tome de sa série préférée. L'enthousiasme à l'état pur.
Anonyme
Will Zégal
la caissière a été convoquée par la gendarmerie, a écopé d’un rappel à la loi
Pour information : Rappel à la loi - Wikipédia
Pour avoir ramassé un ticket de caisse oublié ?
Grotesque !
Attention à ceux qui collectionnent les tickets de métro : vous pourriez être poursuivi pour vol. Veuillez les rapporter aux objets trouvés et les récupérer un an et un jour plus tard s'ils n'ont pas été réclamés par leurs propriétaires.
=LouF=
dernierement, un gerant de LIDL (aldi du pauvre), a été licencié apres avoir offert aux employés, sur la table du local "pause", des fruits destinés à la poubelle
Pareil, la presse a fait son taf, le mec a été sauvé mais, bon, comme même
noSkillz
http://p.twimg.com/AcwHtD0CQAAQoVK.jpg
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
TheStratGuy
Pour avoir ramassé un ticket de caisse oublié ?
Grotesque !
Tout à fait. D'ailleurs, quand on connait un peu la mentalité qui règne chez les gendarmes, on s'étonne vraiment qu'un patron de grande surface ait réussi à les entraîner à le suivre là-dedans. Si si, vraiment, on s'en étonne, on en est stupéfaits, ébaubis, abasourdis même tant c'est tout à fait inexplicable...
Au fait, rien à voir bien sûr mais c'est quand déjà les fêtes de fin d'années?
En voila un qui porte bien son nom.
Il peut carrément changer de nom pour "Dominique Fail" là!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Traumax
Je sais qu'il y en a aussi ailleurs, mais ailleurs j'y vais pas.
Donc kasdédi aux habitués de la section "techniques de chant", y'a vraiment des perles.
Anonyme
Là tout de suite, ce qui me fait plaisir c'est d'avoir un beau morceau de gigot d'agneau revenu en persillade dans ma gamelle de midi :content:
karloguan
moi ça m'a fait plaisir de faire plaisir à mes vieux en leur composant/écrivant/interprétant une chanson à l'occasion de la fête qu'ils ont organisé pour leur retraite.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Anonyme
Anonyme
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
En cherchant sur le net, tu peux certainement retrouver la recette du ragondin au four de Maïté
Pictocube
Le ragondin se bouffe très bien dans certains coins de la planète, même en France dans certains département (vous voyez duquel je parle...).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
> Karloguan
Bien joué !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
(me dit pas que tu sais pas ce que c'est le gigot à l'ail) (quoiqu'effectivement, dans ce cas, on puisse parler d'animal mort) (enfin, mort, d'une certaine façon on va dire, pas mort-mort)
cortmgm
dans la sarthe on mange du paté de ragondin...
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
J-Luc
Ici aussi. En civet aussi.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
trompe
Ce qui me fait plaisir en ce moment c'est de constater à quel point les guitares MusicMan décotent, c'est fou.
Je viens de chopper une Axis super sport Ball Family Reserve transblack magnifique en parfait état pour 1500 euros...
"Well, that's just, like, your opinion, man."
Traumax
Axis super sport Ball Family Reserve transblack
La nomenclature des noms de guitare ca me fascine, on dirait un Street Fighter de la grande époque. Cela dit, belle pelle.
Will Zégal
Remarque, c'est un peu plus poétique que chez Yamaha. Chez eux, on se croirait dans la réserve d'un centre auto :
- T'as vu la nouvelle RGBX-742 ?
- Putain non ! Moi j'ai la vieille BXR-367.
trompe
WZ> Oui, yamaha ne sera jamais glamour, peu importe ce qu'ils font tu as toujours ce côté rigoureux et chiant, même si leur matos possède souvent un des meilleurs rapport qualité/prix...(ce qui encore une fois n'a rien de glamour d'ailleurs)
"Well, that's just, like, your opinion, man."
- < Liste des sujets
- Charte