Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 652 réponses
  • 529 participants
  • 1 825 982 vues
  • 414 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
8371
:tourne: quesqueu j'risque ? :tourne:
8372
Lui faire des confidence sur l'oreiller et qu'elle s'en serve pour te déplumer...
8373
:tourne: j'ai quelques éléments qui me donnent envie de prendre le risque... :humm: :aime2:

Et pis de toutes façons pour l'instant c'est moi qui ai des preuves contre elle...
Et c'est pas de mon genre de parler de mon nouveau placement au pieu :mdr:
8374
[mode Kloug marchant de bétail / on]

Du moment que tu rentres dans ton argent...

[mode Kloug marchant de bétail / off]
8375
[mode pimp] hey toi le marchand de bétail de l'est ne t'approche pas trop de ma marchandise...[/mode pimp]
8376
Ça me fait pas plaisir automatiquement, ça me fait rien mais c'est comique que Khaledo me prenne pour le jeune de service ! ludo le boulet, moi le jeune, airone les blagues de merde, rascalpo le vieux, takis celui qui comprend rien... y a des fois on comprend pourquoi vous postez que dans le pub :lol:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8377
J'arrive enfin à jouer un truc à la gratte ... Ouéééééé !!! Ptain , c'est trop dur la gratte ... :8O:
8378

Hors sujet : Et msn aussi c'est trop dur vieille crevure ? :bravo2:

8379

Hors sujet : C'est la guitare , ca ... Trop mal aux doigts pour taper sur les touches du clavier ... :volatil: Bref , là , j'ai aps le temps , je pars bientot à la fac ... Ce soir ptet ! :bravo:

8380

Citation : takis celui qui comprend rien..


Rascalpo me l'a taillé sur mesure celui là :mdr: