Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 592 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
8871

Citation : ça fait au moins 4h qu'on discute




Avec une fille? :8O:
8872
Et c'est tellement interessant que tu viens poster sur AF en parallele ? :mdr:

Farchi > ha gagné ! Maintenant , tu peux être sur qu'avec un pseudo pareil , ceux qui ne te connaissent pas ne te parleront pas . :mrg:
8873
Oui tu dois avoir raison, je vais changer, il est nul çui ci aussi. :(
8874

Citation : Et c'est tellement interessant que tu viens poster sur AF en parallele ?

me suis fait baiser.
Nan ben là c'est redevenu tranquille mais merde 4h !! vous avez déjà passé 4h sur msn à tchatcher vous ?? truc de fouuu
8875
Oué , j'ai un pote , il tape tellement lentement que ca m'arrive de rester sur msn 4 heures pour qu'il me raconte son apres midi , oué ... :|
8876
Ben à vrai dire ouais :bravo: Mais plus maintenant je touche plus à ça moi msn.
8877
En plus à chaque fois que je vois ces trois lettres, ça me fait penser à ma dernière copine, et étant donné que ça c'ezst fini en fiasco total je me sent dans l'obligation de fritter un rat que je tiens en cage dans ce but précis justement, comme j'aime les animaux, je ne branche plus m*n, logique. :noidea:
8878
J'aimais mieux avant, hein, ze firless of the spotless chépaquoi...


Bon j'ai pas précisé que c'est pas par meetic, pas de la drague non plus (quoique ça l'est devenu du coup...)
8879
Sinon t'as Qnext, hein... :oops2:
8880
**Nuclear Blue Things Of Fearless New Age** > prends un gorille en cage ça te passera comme ça :mrg: