Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 565 réponses
  • 529 participants
  • 1 815 193 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
8381

Hors sujet : Genre tu vas à la fac. Sacré siro ! Oublie pas ton petit pull et ton rotofil ma poule, c'est l'insecurité galopante en ce moment.

8382

Hors sujet : J'ai cours d'Allemand ... :((( Puis je dois regler deux trois embrouilles administratives , donc oui , rotofil , puis une perceuse à batterie pour les tibias aussi ... :bravo:

8383

Hors sujet :

Meche bois à charniere diametre 10 mm

Y'a que ça de vrais pour les tibias. Si t'es vraiment un sadique oublie pas de te mettre en mode percussion. :bravo:

8384
Je ne sors jamais sans mon motoculteur, au cas où...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8385
Tu perds en maniabilité avec le motoculteur :??:
8386
Ouai mais si t'en chopes un, crois moi le spotes en voyant le résultat ils vont pas ramener leur face!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8387
Nan , mais sinon , t'attaches le gars à un crochet , comme un quartier de boeuf , pepere , puis tu lui coupes une jambe à la tronconneuse ( normal ... ) , puis tu prends un sac rempli de gros sel , et hop , tu lui attaches autour du moignon ... Sympa , nan ? :D:

Bon , sinon , j'arrive à jouer "Hurt" de mister Johnny Cash nickel chrome à la gratte ... Mon premier morceau ( et sur une gratte pour putain de droitiers alors que je suis gaucher , donc avec les cordes à l'envers , bien sur ... ) ...
8388
Qu'il y ait des crevards pour poster à c't'heure ci sur AF. :D:
8389

Citation : Des crevards pour poster à c't'heure ci sur AF.

:D:
8390
J'ai récupéré mes lunettes. Enfin je vois bordel de b*te. 3 semaines à me crever les yeux nomdi diou c'est ouf ce que c'est cool yark yark yark.

C'est quand même ma 5ème paire de lunette en 6 mois. Un record.

1ère: perdu dans un buisson en fuyant un barman qui me coursait, j'étais ivre.

2ème: cassé par un pote qui me filait des coups de panneau en carton en hurlant (période warcraft en réseau pour lui, il prennait le carton pour une hache et malgré les tous les sorts que je lui ai balancé, il n'a arrêté qu'un fois que ces putain de lunes se pête). Ivre aussi.

2ème bis: Après les avoir rabibocher, deux semaine après, perte d'un verre qui tenait mal dans une boite si je me souviens bien. Ivre encore. Bon celle de toute façon s'était de vieille lunette complétement foutu déja quand je les ai repris.

3ème: Début de la série "lunette à 45 euros tout compris merci la sécu". Perdu dans un parc à Pampelune pendant la féria. Endormi avec lunettes, réveillé sans. Ivre une fois de plus.

4ème: Soirée hip hop à milan, je sais même pas d'ou je les ai perdu. Quand j'ai retrouvé mes potes, j'avais plus de lunettes et je m'en foutais royal apparemment. Euh, là, très très bourré (3 litre de vin a peu près :shootme: )

Ça fait donc trois semaines que j'étais grâve handicapé et voila hop aujourdhui, j'ai récupéré ma vision!!!! :fete: Je vois!!!! Oui JE VOIS!!!!