Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 870 réponses
  • 539 participants
  • 2 081 323 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
21326

+1 Traumax

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21327
Citation de Metalmind :
Tu m'étonnes, du temps de ta jeunesse les inspecteurs académiques avaient pas forcément les mêmes goûts musicaux.

Et les jeunes de maintenant se font des facepalm en pensant aux vieilleries sur lesquels les inspecteurs ringards les font bosser au lieu d'analyser 113 et Ryana.
21328

Net. Quand je vois le temps qu'on passe à étudier des morceaux de Bach qui ne feraient même plus frémir un poil de bras de daRinze, alors qu'on pourrait s'intéresser ce qui fait vraiment la musique aujourd'hui :

du rythme, un sens de la formule, des bonasses en bikini et la chaleur familière d'un autotune poussé dans ses derniers retranchements.

Feline disrespect from behind.

21329

Au moins avec l'autotune, c'est juste. Parce qu'avec leurs quatuor à cordes là, que des instruments non-frettés, bonjour la cacophonie!

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
21330
Discuter musique avec un collègue, en lui parlant de Leonard Cohen il me parle de Graeme Allwright, et en checkant la vie de ce monsieur ça m'a donné envie d'approfondir Woody Guthrie, Malvina Reynolds, Pete Seeger... :aime: D'ailleurs il a eu une chouette vie le Graeme (il a été notamment apiculteur, professeur d'anglais et acteur avant d'être chanteur).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21331

Woody Guthrie, l'homme qui a fait Bob Dylan, trop bon. bravo

21332
Je connaissais déjà un poil, genre 'This Land is my Land/ your Land' et 'So long it's been good to know you' mais c'est quasi-tout ! Ca va être bon de me plonger là-dedans :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21333

une répèt réussie avant un concert dans dix jours

21334
bonne répet <==> mauvais concert

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

21335
:oops2:'Paraît que ça porte malheur au théâtre quand la répète générale est réussie... Tu nous diras ce que ça a donné ton concert, des fois que cette loi ne marche pas avec la zik! ;)
21336

on a une autre d'ici là, je vais tout faire pour la foirer mrgreen

21337
C'est pas que ça porte malheur mais ça incite à aller au charbon la fleur au fusil et c'est pas bon.
On est déçu de sa prestation.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

21338
j'avoue que les souvenirs que j'ai m'incitent à penser comme gojats...
21339

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Suite des aventures musicales de Machin : chanter Stay Away à pleins poumons en allant chez la nounou.

Par contre, à la troisième mesure de Have a Cigar, il m'a clairement signifié sa préférence pour Led Zep ou une autre musique qui crie. Légère déception.

21340
Citation :
Stay Away

de PAIN?
21341

Nirvana  redface2

21342
Ok merci. :oops2:
21343
Ah oui, c'est pas la plus douce, celle la.

21344
21345

Citation :

Stay Away

Je pensais aussi que c'était la version de Pain. Du coup j'ai eu une montée de respect pour Traumax.

Feline disrespect from behind.

[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 12:45:55 ]

21346

Je connaissais pas, du coup j'ai écouté. Je préférais quand je connaissais pas.

21347

Dans 4h ma semaine sera terminé. Et elles seront toutes comme ça ! Putain, qu'est-ce que j'ai bien fait de changer de taf... bave

21348
Citation :
Je connaissais pas, du coup j'ai écouté. Je préférais quand je connaissais pas.

Spasque t'y connais rien.
21349
Picto, :bravo2:

Je suis jaloux.

21350

XB > c'est parce que je m'y connais vraiment