Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 870 réponses
- 539 participants
- 2 081 323 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Pictocube
+1 Traumax
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
Tu m'étonnes, du temps de ta jeunesse les inspecteurs académiques avaient pas forcément les mêmes goûts musicaux.
Et les jeunes de maintenant se font des facepalm en pensant aux vieilleries sur lesquels les inspecteurs ringards les font bosser au lieu d'analyser 113 et Ryana.
Klargus
Net. Quand je vois le temps qu'on passe à étudier des morceaux de Bach qui ne feraient même plus frémir un poil de bras de daRinze, alors qu'on pourrait s'intéresser ce qui fait vraiment la musique aujourd'hui :
du rythme, un sens de la formule, des bonasses en bikini et la chaleur familière d'un autotune poussé dans ses derniers retranchements.
Feline disrespect from behind.
=LouF=
Au moins avec l'autotune, c'est juste. Parce qu'avec leurs quatuor à cordes là, que des instruments non-frettés, bonjour la cacophonie!
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
Woody Guthrie, l'homme qui a fait Bob Dylan, trop bon. ![]()
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rage is Walrus
une répèt réussie avant un concert dans dix jours
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Urban Koala
Rage is Walrus
on a une autre d'ici là, je vais tout faire pour la foirer ![]()
gojats
On est déçu de sa prestation.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Traumax
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Suite des aventures musicales de Machin : chanter Stay Away à pleins poumons en allant chez la nounou.
Par contre, à la troisième mesure de Have a Cigar, il m'a clairement signifié sa préférence pour Led Zep ou une autre musique qui crie. Légère déception.
Javier Guante Hermoso
Stay Away
de PAIN?
Traumax
Nirvana ![]()
Javier Guante Hermoso
cyar
Will Zégal
Klargus
Citation :
Stay Away
Je pensais aussi que c'était la version de Pain. Du coup j'ai eu une montée de respect pour Traumax.
Feline disrespect from behind.
[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 12:45:55 ]
Traumax
Je connaissais pas, du coup j'ai écouté. Je préférais quand je connaissais pas.
Pictocube
Dans 4h ma semaine sera terminé. Et elles seront toutes comme ça ! Putain, qu'est-ce que j'ai bien fait de changer de taf... ![]()
Javier Guante Hermoso
Je connaissais pas, du coup j'ai écouté. Je préférais quand je connaissais pas.
Spasque t'y connais rien.
cyar
Je suis jaloux.
Traumax
XB > c'est parce que je m'y connais vraiment
- < Liste des sujets
- Charte