Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 944 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
9031
Expressos expressos, le nespresso ca fait du bon café comme dans les cafés, avec plein de mousse, c'est pas de la merde comme philips ou braun, mais c'est vrai que une bonne cafetiere à piston avec un costa rica de méo ou segafredo :humm: c'est l'extase

+1 attila c'est la meilleure machine à dosettes
9032
Clair c'est mythique ce truc de malades :aime:

ptain je bois on caoua pourri, là, et j'en rève de ce truc
9033

Citation : ... si t'aimes le vrai café prend une vrai machine expresso dans laquelle tu met le café que tu veux ( y compris des dosette style nespresso justement )... c'est pas si chère que ca et ca dure des années ces machines... vous investissez des milliers d'euros dans vos home-studette, vous pouvez lacher mille balles pour du café (francs)



C'est quoi comme machine, ça ?
L'idéal ce serait de pouvoir aussi faire du chocolat chaud, thé et autre capputchino... :aime2:
J'arrête la clope, là, et j'arrête le café du même coup parceque c'est d'la flagellation d'en boire quand tu veux arrêter la cigarette.
9034

Citation : J'arrête la clope, là, et j'arrête le café


mouarf c'est ce qu'on dit, tu tiendras pas :8)

la machine de braun fait tous ca, mais c'est pas de l'expresso, c'est de la merde. le micro onde pour chocolats chaud et thé, pourquoi se compliquer la vie..

et oui c'est quooi la vrai expresso qui fait aussi les dosettes nes?? :?!:
9035

Hors sujet : Vince, si je peux te donner un conseil, ayant arrêté moi même la clope et ayant vu plusieurs potes essayer plus ou moins heureusement ...

Le secret est justement dans la dissociation. Ne pas se dire "j'arrête le café, parce que quand je bois du café j'ai envie d'une clope" ... Parce qu'à ce compte la tu dois arreter de boire de b ... Bref, en fait un gros fueur doit quasiment tout arrêter. Et là, je te donne deux ou trois jours max pour craquer, parce que tu multiplies les interdits donc les trucs qui vont te faire penser au fait que tu ne dois plus fumer.


La "bonne" méthode (stun bien grand mot, mais en tous cas celle qui d'après moi fonctionne) c'est de passer par une première étape où tu fimes encore, mais tu ne fumes plus quand tu bois ton café, et tout le tralala routinier de la clope. Même pas quand tu es en pleine discussion. Tu essaies de ne fumer que quand tu as le temps de ne faire que ça, et de recommencer à apprécier le goût du café juste parce que c'est bon, etc ...


Tu arriveras plus facilement à le faire, vu que tu fumes encore. Et comme ça, le jour où tu arrêtes vraiment, tu ne mélanges plus tous les problèmes.

Voilà ma maigre expérience, si tu as déjà arrêté tant pis, mais il faut quand même que tu te forces à dissocier les plaisirs que tu considères liés à la clope. On peut pas tout arrêter d'un coup !


Bon courage :boire:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
9036

Citation : une bonne cafetiere à piston avec un costa rica de méo ou segafredo
c'est l'extase


Vous prétendez juger la qualité des machines et vous achetez du café industriel ?? :|

Essayez avec du café d'un torrefacteur moulu au moment de l'achat et torréfié par le commercant lui même... ;)
9037

Hors sujet : pour la clope je l'avais deja ecris il me semble mais il y a l'acupuncture qui marche vraiment bien, je connais pas mal de personnes qui ont arrété et n'ont jamais repris grace à cette methode, meme de tres gros fumeurs de longues dates ;)

9038
Ok ok ludo t'as raison :zzz:
9039
Ceci dit quand je parle de machine expresso y en a des tas, et j'ai pas de modèle particulier en tête... globalement je pense à un truc comme ca :..

9040

Hors sujet : attila > Je n'ai pas essayé, et je ne suis pas contre, mais je pense qu'il y a quand même une grande part qui se passe dans la tête, qu'il faut règler de toutes façons.

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??