Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 889 réponses
- 539 participants
- 2 082 349 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Traumax
XB > t'imagine même pas l'odeur. Un mélange de sueur, de couches, de chausson aux pommes rances et de sapin magique(parfum tropical). Vivement que ça s'arrête
tihouss
vodevil : le fait d'avoir trouvé l'expression dans le post de Zerosquare et dans ton article m'a fait marrer j'avoue
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
le reverend
> vodevil
dans ton article, c'est quoi le :
XXIe sicèle
?
![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Pictocube
+1 je me dit ça chaque jour
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Hors sujet :
Merci les gars
Titi> non, pas de plans 3D malheureusement.
Pour t'imager: c'est un demi niveau. sur la droite, tu as le garage au niveau de la rue. tu montes un petit escalier et tu as la porte d'entrée. Petit hall avec placard et chiottes.tu arrives dans la salle à manger, sur la droite cuisine séparée de la salle à manger par un bar. Tout à droite le salon avec un escalier qui monte au demi niveau (au dessus du garage). A ce niveau, tu as le studio et notre chambre, avec au dessus une mezzanine qui donne sur le studio, pour les invités qui voudraient se faire réveiller à grand coup de batterie.
Encore un escalier d'un demi niveau qui monte à l'étage où il y a salle de bain, chiottes, et deux autres chambre.P'tain, raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghbr....je suis super content
Javier Guante Hermoso
Anonyme
j'y penserais quand on aura au moins l'électricité et un chiotte ![]()
Javier Guante Hermoso
http://www.free-photos.biz/images/food/vegetables/cote_de_boeuf_p1040932.jpg
Anonyme
Bon, par contre si on se fait un barbec' party, y'a des chances que ça ressemble plus à ça hein:
![]()
A la cool quoi
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Hors sujet :
Tu sais, techniquement si demain je veux revendre ma maison, le studio va être très problématique. C'est une grande piece au carrefour de toutes les chambres, ouverte sur le salon, toute vitré sur l'intérieur, mais avec juste une petite fenêtre qui donne sur l'extérieur.
A part un zicos tout le monde trouverait cette pièce ridicule et inutile. MAIS, on ne se fait pas chier depuis deux ans avec Madame dans l'optique de revendre dans 10. Donc on se fait un gros plaisir, on a pensé à des trucs terribles pour nous et rien que pour nous (musique à l'extérieur, terrase sur pilotis qui donne sur le jardin pour notre chambre, studio, accès très facile à la cave depuis la salle à manger...)et si on doit revendre: ben tant pis ça sera peut être chiant.
Sérieux, si ton délire c'est vraiment un accès très facile voir ouvert sur le garage,
fais toi plaisir, ça peut être génial!
wildchild666
Tu as tout à fait raison, puis moi, en tout cas, ça me donne envie quand tu le dis comme ça. Après s'il faut c'est trop à chier !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Traumax
Hors sujet :
Ca dépend surtout si tu mets du taupe/anis ou pas.
tihouss
Le problème de la baraque telle que je la conçois c'est que le garage serait une sorte d'antichambre vitrée du salon et une très grande pièce en même temps, pour que la voiture fasse partie de la déco et tout.
J'en suis parfois à me dire que je veux pas m'acheter un logement car trop cher, par contre un garage double où je mettrais du lambris sur les murs et une bonne résine classe au sol, avec un canap' et un coin cuisine ça me ferait un excellent logement de week-end!!
=LouF=
Et pour moins cher encore, tu peux vivre dans ta caisse ![]()
tihouss
trompe
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement ?
Je passe "Gold" (non, pas le groupe) à mon prochain retour en France (cet été donc)
Seul avantage vraiment intéressant : 40 kg de bagages en soute.
"Well, that's just, like, your opinion, man."
Anonyme
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement ?
Regarder l'heure, voir affiché. 13:37.
On se sent puissant ![]()
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Will Zégal
C'est une grande piece au carrefour de toutes les chambres, ouverte sur le salon, toute vitré sur l'intérieur, mais avec juste une petite fenêtre qui donne sur l'extérieur.
J'allais dire que ça me rappelle le travail d'un pote archi pour un client fan de Ferrari : tout un mur sur salon était en verre et donnait sur le garage où trônait la bagnole.
Et je vois le post de tihouss :
Le problème de la baraque telle que je la conçois c'est que le garage serait une sorte d'antichambre vitrée du salon et une très grande pièce en même temps, pour que la voiture fasse partie de la déco et tout.
Ceci dit (Brahim), j'ai pire : j'ai des potes motards dont la moto stationne... dans le salon. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Sinon, 8.5, je ne suis pas si sur que ton studio serait forcément problématique pour d'autres gens. Je vois plein d'usages pour ce genre de pièces intéressants pour des non musiciens. Par exemple, un jardin d'hiver ou serre intérieure. Ou encore une salle de jeux pour les gosses, histoire qu'ils puissent s'y éclater sans t'emmerder pendant téléfoot.
Par contre, tu as un étage ? Parce que je pense que tu devrais quand même y mettre un puits de lumière.
wildchild666
Sidi Brahim.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Rage is Walrus
Hors sujet :
Larcenet's inside :
Di boulawane !
Djardin
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
8 jours de vacances.
dont 4 jours de ski, et un jour de telemark (oui, c'est la classe) (mais je ne maitrise pas)
puis voir des montagnes un peu. Toulouse et ses briques, ça va 5 min, mais Pictocube à raison : le 05 c'est super joli et surtout bien ensoleillé.
Et la légère gastronomie dauphinoise et savoyarde (diots, farçons, gratins de crozets...)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte