Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 326 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
8681
Nan c'est Lexmark ça
8682
Moi javé une canon (elle est décédée à 3 mois de vie) pour laquelle je trouvais des cartouches compatible à moins de 5 euros
8683
Yes !
J'ai une vieille BJC qui marche très bien et je m'en sers avec une cartouche noir. Ça revient carrément pas cher.
8684
:non: oula oula utilisez pas trop des compatibles, le grainage est pourri, c'est à cause de ça que tu retrouves tes têtes bouchées à mort
8685
D'ailleurs ma ip15000 qui marchait super bien ne s'allume plus.
Dedans j'ai des compatible. Canon va t'il refuser de me réparer ma machine sous prétexte que je n'ai pas utilisé que de l'encre canon ?
8686

Citation : J'ai une vieille BJC qui marche très bien et je m'en sers avec une cartouche noir. Ça revient carrément pas cher.


+1
pour du texte, ya pas meilleur rapport q/p
8687
De passer un savon à un nouveau fournisseur... ça me fait plaisir d'exercer un peu de pouvoir, et de le voir mouiller son froc :D:
8688
TOUCHE PAS AU FOURNIIISSSSSSSSSS :eek2:
8689
Y'a des purs boulets en ce moment même qui se fightent comme des malades dans tous les sens avec des insultes que je ne connaissais même pas, c'est un vrai régal, un massacre total :ptdr:

Mais que font les modéros :)

I'm Back

8690

Citation : Mais que font les modéros



ils t'emmerdent, en tout bien tout honneur biensur :D: