Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 811 réponses
- 538 participants
- 2 070 068 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Traumax

On vient de me faire découvrir Dope D.O.D, ça faisait un moment que j'attendais un groupe comme ça. Bien violent, bien électronique, du flow, du gros beat. Frais.

Anonyme

Traumax

J'ai toujours au moins deux ans de retard. Par exemple, j'ai écouté Stupeflip pour la première fois en 2012. Tsé, je suis loin de la ville ici.

Anonyme

je suis plus paumé que toi je pense niveau géographie, mais ça n’empêche pas de se tenir au courant.
et pour stupeflip tu as 10 ans de retard.

Traumax

Sinon, je viens d'apprendre que Grems a ressorti un album en décembre, et ça fait plaisir, avec seulement 3 mois de retard.

wildchild666

Par exemple, j'ai écouté Stupeflip pour la première fois en 2012
Pareil. L'année dernière j'ai découvert Motorhead, Marilyn Manson, Bach et Skrillex.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Traumax

Ben deux ans en moyenne.

Anonyme

Ceci -ci-mer je connaissais pas non plus

tihouss

Ca explique ton goût en matière de pompes cela dit.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Traumax

D'ailleurs, je viens de trouver une video bien coool ici.

tihouss

Traumax

J'étais parti sur Star wars Kid, mais j'ai préféré les valeurs sûres.

tihouss

Il manque une anthologie d'internet quelquepart.

Zerosquare

Il manque une anthologie d'internet quelquepart.

tihouss

Javier Guante Hermoso

La musique que tu écoutes est tellement démodée qu'elle est plus proche de son comeback.
Enorme
Ca explique ton goût en matière de pompes cela dit.
Enorme²

tihouss

Je deviens aigri en fait![]()

Traumax

Tu deviens performant surtout.

tihouss

Pictocube

Citation :
Les Pyrénées c'est des vrais montagnes
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Will Zégal

... ou si tu veux, je te vends une batte, pour que la prochaine fois que ce con de Petit Jésus vient te faire sa mijaurée, il reçoive sur le museau de quoi le faire réfléchir un peu avant de parler.
D'ailleurs t'as vraiment pas moyen de le bannir lui non plus ?
En fait, ça doit faire presque 30 ans que je l'ai banni. Mais il revient régulièrement quand même. Un peu comme un Attila ou un Sanglier.

gromeul

Ah, mes joutes écrites avec Sanglier aka Dono aka je n'sais plus quoi ...

le reverend

Moi j'ai jamais eu de prob avec Sanglier/Dono
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

Ouine of Da Day :
150 m² de laine de bois au prix de la laine de verre.
- < Liste des sujets
- Charte