Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 894 réponses
- 539 participants
- 2 082 606 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Traumax
On vient de me faire découvrir Dope D.O.D, ça faisait un moment que j'attendais un groupe comme ça. Bien violent, bien électronique, du flow, du gros beat. Frais.
Anonyme
Traumax
J'ai toujours au moins deux ans de retard. Par exemple, j'ai écouté Stupeflip pour la première fois en 2012. Tsé, je suis loin de la ville ici.
Anonyme
je suis plus paumé que toi je pense niveau géographie, mais ça n’empêche pas de se tenir au courant.
et pour stupeflip tu as 10 ans de retard.

Traumax
![]()
Sinon, je viens d'apprendre que Grems a ressorti un album en décembre, et ça fait plaisir, avec seulement 3 mois de retard.
wildchild666
Par exemple, j'ai écouté Stupeflip pour la première fois en 2012
Pareil. L'année dernière j'ai découvert Motorhead, Marilyn Manson, Bach et Skrillex.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
Ben deux ans en moyenne.
Anonyme
Ceci -ci-mer je connaissais pas non plus ![]()
tihouss
Ca explique ton goût en matière de pompes cela dit.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
D'ailleurs, je viens de trouver une video bien coool ici.
tihouss
Traumax
J'étais parti sur Star wars Kid, mais j'ai préféré les valeurs sûres.
tihouss
Il manque une anthologie d'internet quelquepart.
Zerosquare
Il manque une anthologie d'internet quelquepart.
tihouss
Javier Guante Hermoso
La musique que tu écoutes est tellement démodée qu'elle est plus proche de son comeback.
Enorme
Ca explique ton goût en matière de pompes cela dit.
Enorme²
tihouss
Je deviens aigri en fait![]()
Traumax
Tu deviens performant surtout.
tihouss
Pictocube
Citation :
Les Pyrénées c'est des vrais montagnes
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
... ou si tu veux, je te vends une batte, pour que la prochaine fois que ce con de Petit Jésus vient te faire sa mijaurée, il reçoive sur le museau de quoi le faire réfléchir un peu avant de parler.
D'ailleurs t'as vraiment pas moyen de le bannir lui non plus ?
En fait, ça doit faire presque 30 ans que je l'ai banni. Mais il revient régulièrement quand même. Un peu comme un Attila ou un Sanglier.
gromeul
Ah, mes joutes écrites avec Sanglier aka Dono aka je n'sais plus quoi
...
le reverend
Moi j'ai jamais eu de prob avec Sanglier/Dono ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Ouine of Da Day :
150 m² de laine de bois au prix de la laine de verre.
- < Liste des sujets
- Charte