Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 914 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
8601
Non mais t'inquiète. Il te disait ça pour te faire comprendre qu'il aime vraiment Jeff Beck, qu'il lui plaît beaucoup, c'est très bien. Dans un mois ou deux il essaiera de te parler des Wesh cousins, sois tolérant et reste calme.

I'm Back

8602
8603
Bon, un jour je saurai de quoi vous parlez et je me mettrai à raler, parce que je subodore que c'est un truc de partouzes gay. Ou dans le genre.

De ce coté, a priori il est hetero. Sa petite copine est souvent à la maison (et souvent quand on est absents, nous les parents).

Hors sujet :
Bientot grand-père ? Arrrggghhh, me parlez pas d'angoisse...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8604
Non à mon avis par Wesh cousin fuyu entendait plutot quelque chose dans ce genre :

8605
Pourquoi diantre met il sa main dans une telle position, incofortable s'il en est? :?!:
8606
Il vient de se recoiffer le sourcil cest tout :oops2:
8607
En tout cas vu la gueule qu'il tire, j'ai pas l'impression qu'il soit très content de sa nouvelle coiffure sourcillionesque. :noidea:
8608
Cest passque au passage il a fait pivoter sa casquette
et ca fallait pas :fache:
8609
Mais non c'est pour montrer sa bague :mrg:
8610
Aaaaaaaahhhhhhhhh
ok :mrg: