Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 913 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
9081
Non mais en plus je suis persuadé qu'il met plus de temps à ecrire comme ça que normalement.
9082

Citation : Savoir que j'vais bouffer dans l'instant de belles tartines de fromages fondues, ainsi que des zolis pomme de terres dorées avec du poulet.


ça me pose pas de problème à lire, mais je comprends pas pourquoi il l'écrit :?!:
9083
Vince tu zozotes dans la vraie vie?
(Vraie question)
9084
Yeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Moi ce qui me fait plaisir, c'est que ma petite Presonus Firebox vient d'arriver à la poste direct d'Allemagne! :fou:

:guirlande d'érections:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
9085
Ah ouais genre le transport doit te couter plus cher que le machin en lui même j'imagine. :8O:
9086
:aime2: et moi j'ai reçu ma bédé, ouéééé
9087
:ptdr:

ho 'tain, trop bon le gag, faudra que je le ressorte pendant les fetes

:|
9088
Ouai le transport coûte assez cher mais ça va... Au final, avec les taxes de la douane ici (détaxé de la TVA au départ), le transport, tout compris, j'en ai en gros pour 400 euros pour ma presonus. Elle est à 350 environ en France il me semble.

Ok c'est plus cher mais bon, de toute façon, pas le choix ici.

Ca le fait trooooooooooooop !
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
9089
:mdr:

Hors sujet : t'as pas des feuilles de marronier à détourer toi ? :mrg:

9090
Ouais ça va la différence est pas trop énorme :bravo: