Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 562 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
8641
Je sais pas essaye de t'entrainer sur des moches et augmente la difficulté au fur et a mesure :bravo:
8642
Justement il arrive pas à entrer dans le level 1, il fait game over sur le générique :(

I'm Back

8643
:pong: :bave: :ptdr:

Tu déchires. :bravo:

Edit > C'est pour le post de Takisss, hein. :clin: ( hi hi hi )
8644
Savoir que j'vais prendre un bain, là , maintenant, en grillant une tite clope fort délicieuse. :bave:
8645

Citation : Savoir que j'vais prendre un bain, là


Je crois qu'on vient de capter d'où vient ton probleme avec les nanas Vince.
8646
J'ai survecu à mon cours d'Allemand ( au prix d'un cacheton anti stress , quand même . Cette matiere me terrifie ! :8O: :| ) et à ses deux exposés trop chiants . Bon , j'ai quand même eu une phase trop dure , style :

"Oué , il doit être presque être 20h , là , ca doit être la fin du cours . Quoi , 19h19 ! Ptaaaaaain ..."

Mais je suis vivant . Week end jusqu'à mercredi prochain . :D:

Ce soir , je mate Old Boy . Demain , Harry Potter 4 . Ouéééééééé !!! :bave:
8647

Citation : La prochaine quoi ? Xbox ?


:ptdr:

Vince, essayes les mecs... :noidea:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8648
J'aime bien l'allemand perso... tiens à un devoir à faire chez soi que j'ai fait à l'arrache j'ai eu la même note qu'un gars qui l'a fait faire à sa voisine allemande :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8649
Check je viens de finir de dupliquer, massicotter et mettre sous boite plus de 400 dvd en 5 heures avec l'aide de ma petite femme. :bave:

Reste à terminer 150 impressions mais j'en vois le bout...
8650

Citation : BB : y'a vince et sauleside de plus petit que moi sur AF, tu penses bien que dès que je peux...


Allons ! Allons !
Je suis sûr qu'en cherchant bien.

Bon, j'ai reçu mon album tout fabriqué tout enveloppé et tout et tout.
5 jolis petits cartons qui sont arrivés pendant le déjeuner. :bave: