Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8654Posté le 03/12/2005 à 14:47:30
Citation : il doit être presque être 20h , là , ca doit être la fin du cours . Quoi , 19h19 ! Ptaaaaaain
Rhaa, les souvenirs des cours... r'marque, ça arrive aussi ( trop souvent ) au taffe, ça... *
Citation : ce soir je matte Old boy
Première fois ou bien ?
N'empêche, c'est vraiment le genre de film qu'on regrette presque d'avoir vu parcequ'on sait qu'on pourra plus se le matter " comme la première fois " ...
Nan mais en cour d'Allemand , ca m'arrive tout le temps , ca . Limite je fais un countdown en secondes dans ma tête jusqu'à la fin du cour ...
Je sais pas pourquoi , l'Allemand , ca a toujours été une torture pour moi . Puis des que la prof me mate , j'ai l'impression d'avoir été gaulé en train de preparer une connerie .
Sinon , yep , Old Boy , c'etait la premiere fois que je le matais . Check "Derniers films vus" . J'ai été un peu decu .
A chaque fois que je lisais G&L j'avais l'impression qu'on parlait des grosses console A&H GLxxxx. Je me suis rendu compte recement du "&" entre le G et L et que donc la moité des Afiens n'avaient pas de console à 2500 € pieces mini.