Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 884 rĂ©ponses
  • 539 participants
  • 2 081 990 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- ĂŞtre vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
21626

Citation :

J'ai sauvé la vie d'un Ingénieur son il y a 20 minutes !

Explication:

Denier cours de guitare donné, je rentre chez moi. Là, au croisement de ma rue déboule un scooter. Genre dérapage dans le virage, hop son iphone se vautre sur la chaussée. Je lui fais des grands signe, et hurle. Rien n'y fait. Le deux roues s'éloigne aussi vite qu'il fait du bruit.

Je me dit putain merde, pourquoi moi? Genre j'ai que ça Ă  foutre de m'emmerder d'un dilemme. 

En moi s'oppose deux choses:

1.Rien Ă  branler je le laisse lĂ , j'ai un programme de 30 minutes de guitare classique Ă  monter, je vais pas perdre 1h Ă  aller chez les keufs , ou  sfr( mais fermĂ© Ă  20h..), après tout le prochain piĂ©ton pourrait s'en occuper.

2.Ce portable coûte cher la personne sera contente que je lui rende.

Ce qui ma fait obtempĂ©rer c'est d'imaginer qu'un autre piĂ©ton pourrait très bien l'ignorer aussi ou le voler. 

Et lĂ  gros problème de conscience. Car je savais qu'avec moi le mec retrouverai son portable, je ne pouvais pas faire confiance en mes cupides concitoyens. 

Je l'ai donc ramassé et amené aux keuf, qui ne pouvaient pas faire grand chose à part attendre qu'on vienne le récupérer. Je décide de l'amener demain chez la boutique de l'oppérateur. C'est bon ! Dieu m'avait choisi pour accomplir une mission en son nom.

En sortant du commissariat, un appel en absence( un nom s'affiche), je me dis: Ok je vais trouver son pote par facebook et lui donner rdv. Finalement il rappel, je peux dĂ©crocher cette fois ( pas de verrouillage). 

Rdv donné, portable rendu. Tout les contacts et l'agenda d'un ingénieur du son surbooké de sauvé. Il m'a proposé une pinte. J'avais pas que ça à foutre alors j'ai refusé, j'ai un programme à monter mouA ! Et je suis pas Vodevuig_Z.

Enfin bon ça fait quand même plaisir d'être un héros au final.

ps: Ca se trouve il traine ici aussi et se reconnaîtra. Alors Kas-dé-di mec, et braque moins dans les virages !

[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 21:11:56 ]

21627
C'aurait été une galinette t'aurais pas dit non je suis sûr :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21628

redface2 je rĂ©pondrai pas.

21629
Et tu lui as pas demandé de t'introduire dans le milieu ? :oops2:

Sinon :
Citation :

Avoir soutenu pendant des années à moultes personnes que "la foule" d'Edith Piaf, ben c'était une valse péruvienne. On m'a ri au nez, on m'a insulté, humilié, battu, banni, etc.

Et ben au final, à tous ces glands, je peux le dire : JAVé RAISON :oops2:

Allez tous brûler en enfer hommes de peu de foi.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

21630

Je m'introduis le moyeux dĂ©jĂ  bien tout seul je trouve, j'ai besoin de personne. 

[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 21:49:36 ]

21631
Bha quand t'es le genre qui refuse qu'on lui paie une bière, t'as intérêt à savoir t'introduire des trucs tout seul parce que t'es pas prêt que quelqu'un le fasse à ta place :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21632

J'vais faire du violoncelle dans un groupe de Post-hardcore.

Et ouaip !

C'est la classe ! (et ça va surtout m'obliger à apprendre à jouer du violoncelle pour de bon)

Bon, mais entre ça où je vais faire surtout violoncelle et basse, et l'autre groupe où je fais bouzouki-banjo, je fais de la guitare où moi ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme Ă  tĂŞte de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

21633

Pour être sérieux, et oui, j'ai pas envie de prendre une bière pour qu'on m'applaudisse. Moi aussi si j'étais à sa place je l'aurai offerte pour la gloire du well-mannered. De toute façon je suis certain que je le recroiserai un de ces quarte ( en fait on un gros groupe de pote en commun).

Puis pour ne plus être sérieux j'ai toujours su que tôt ou tard je me fera introduire. Je tout mon temps tihouss. Je vais pas en rajouter sinon tu vas éviter ma ville le moi prochain redface2

21634
Je mettre du temps à comprendre ce que tu voulais dire!

21635
Citation :
Bha quand t'es le genre qui refuse qu'on lui paie une bière

Putain ça existe des mecs comme ça ? :8O:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 22:36:57 ]

21636
Citation :
le moi prochain

tu crois en la réincarnation ? :8O:
21637

redface2

21638

facepalm 

21639

plaisir : entretien d'embauche jeudi dernier 14h30, sortie Ă  16h00 un peu perplexe sur ma performance, 24h plus tard : coup de tĂ©lĂ©phone :"on vous veut" 

Poste vraiment atypique, gros challenge technique, augmentation du salaire à la clé. 4 ans que je me morfondais dans mon job actuel dont une des caractéristiques s'est finalement avérée être un atout décisif je pense. mrgreen

Point négatif : m'étonnerais que je puisse traîner autant au pub....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

21640
P'tain, génial! Félicitations à toi :bravo:
21641

Ouais cool bravo!

21642
Enfin un AFien qui ne galère plus pour le boulot :bravo:
21643

Et bon débarras !

bravo

21644
+1 :bravo: Et surtout bravo ! :bravo:
21645
plaisir: J'ai décroché un stage rémunéré de 4 mois en tant que Community Manager.

plaisir bis: ça

http://img85.imageshack.us/img85/1340/wp000395.jpg

On voit mal les tomates cerises et les fraises derrière. Que des produits frais en direct du marché à 2 min de la rue de la soif.

C'est quand qu'on va oĂą?

https://soundcloud.com/noch_music

21646

Sale pioute  bave

( bravo pour ton job c'est de saison on dirait )

[ Dernière édition du message le 31/03/2012 à 20:08:47 ]

21647

Ça me fais penser à un bar rennais où ils servent du sauscisson, petit pain et frometon bave

Feline disrespect from behind.

21648
A vrai dire, y'en a pas mal qui le font entre la rue Saint Mich' et la place des Lices.

C'est quand qu'on va oĂą?

https://soundcloud.com/noch_music

21649

C'est bon Ă  savoir, si jamais je retourne Ă  Rennes un jour.

Feline disrespect from behind.

21650

'tendez, j'ai encore 2 mois de préavis pour glander à loisir sur AF j'vais m'gêner !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !