Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 197 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
8741

Citation : la meilleure surprise qui puisse arriver en bouffant des letchis c'est en pécho un avec un noyau minuscule



+1000 :aime:
8742
Ah je vois qu'il y a des amateurs de letchis! :mrg:

Putain hier soir, évidemment, orgie romaine de letchis, comme pour tout début de saison de ces fruits délicieux. Croyez moi ou non, j'ai claqué un combo, 3 letchis au noyau minuscule d'affilée. Ca me fait croire à la légende, comme quoi, certains pieds de letchi seraient de grands producteurs de petits noyaux...

Vive la saison chaude! Putain il fait trop chaud, l'eau est bonne, du vent pour la planche, les fruits, bientôt les fêtes! Là tout ça, ça me fait plaisir!

:8)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8743

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



Pisser après m'être retenu très longtemps. Rââââââhhhhhhh ! Strobon !
8744

Citation : j'en sais trop rien... possib... En tous cas tu niques tes têtes et tes buses.


:8O: C'est costaud, Canon, alors. Parce que ça fait des années que j'utilise la mienne avec des cartouches compatibles.

Citation : Oué , mais imaginons que tu shootes un gonze , mais qu'il ne s'en rende pas compte . Tu fais comment ? Tu gueules "j't'ai niqué , bataaaaard !" ?



Je peux te dire qu'une bille de paintball, à moins d'avoir mis 3 gros pulls et un blouson de ski, tu la sens.

Citation : Ptain , je suis invité à une soirée enorme , trop de gens , dans un appart titanesque , trop de meufs , trop de tout . Ca va être bien bon .


Gaffe aux flingues au retour :mrg:

Citation : Ah je vois qu'il y a des amateurs de letchis!

Putain hier soir, évidemment, orgie romaine de letchis, comme pour tout début de saison de ces fruits délicieux. Croyez moi ou non, j'ai claqué un combo, 3 letchis au noyau minuscule d'affilée. Ca me fait croire à la légende, comme quoi, certains pieds de letchi seraient de grands producteurs de petits noyaux...

Vive la saison chaude! Putain il fait trop chaud, l'eau est bonne, du vent pour la planche, les fruits, bientôt les fêtes! Là tout ça, ça me fait plaisir!


:fache2:

Hors sujet : merde ! Je suis pas dans "alerte citations".
C'est où la sortie ?

8745
Tain denfert toi aussi t'as confondu Shirow et Vince :8O: .

Je sens que ça va chier des bulles backroom quand il va s'en rendre compte.
8746
Ha , nan , je crois pas . Les deux citations ( celle sur le paintball , et celle sur la soirée ) sont bien de moi . Donc c'est toi qui va prendre cher en backstage , Duch ! :oops2:

Citation : Gaffe aux flingues au retour



Nan , ca va , à 6 heures du mat' dans le metro , en general , c'est moi la personne la plus effrayante que l'on puisse croiser ... :volatil:

ps. Denfert ? :?!:
8747
BB, quoi t'aimes pas les letchis? :diable:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8748
Shirow : +1

Citation : Tain denfert toi aussi t'as confondu Shirow et Vince


:ptdr:

Khaledo : si. Aaaah, un crêpe aux letchis... :bave:
8749
Tain voila ce que c'est avec ces et ces à la cons je ne fais meme plus attention aux pseudos :oops2:
8750

Citation : Tain denfert toi aussi t'as confondu Shirow et Vince



:8O:

nan mais t as bu ou quoi? :fache: