Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 833 réponses
- 530 participants
- 1 844 901 vues
- 412 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
diggy
Citation : la meilleure surprise qui puisse arriver en bouffant des letchis c'est en pécho un avec un noyau minuscule
+1000
khaledo
Putain hier soir, évidemment, orgie romaine de letchis, comme pour tout début de saison de ces fruits délicieux. Croyez moi ou non, j'ai claqué un combo, 3 letchis au noyau minuscule d'affilée. Ca me fait croire à la légende, comme quoi, certains pieds de letchi seraient de grands producteurs de petits noyaux...
Vive la saison chaude! Putain il fait trop chaud, l'eau est bonne, du vent pour la planche, les fruits, bientôt les fêtes! Là tout ça, ça me fait plaisir!
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Pisser après m'être retenu très longtemps. Rââââââhhhhhhh ! Strobon !
Will Zégal
Citation : j'en sais trop rien... possib... En tous cas tu niques tes têtes et tes buses.
C'est costaud, Canon, alors. Parce que ça fait des années que j'utilise la mienne avec des cartouches compatibles.
Citation : Oué , mais imaginons que tu shootes un gonze , mais qu'il ne s'en rende pas compte . Tu fais comment ? Tu gueules "j't'ai niqué , bataaaaard !" ?
Je peux te dire qu'une bille de paintball, à moins d'avoir mis 3 gros pulls et un blouson de ski, tu la sens.
Citation : Ptain , je suis invité à une soirée enorme , trop de gens , dans un appart titanesque , trop de meufs , trop de tout . Ca va être bien bon .
Gaffe aux flingues au retour
Citation : Ah je vois qu'il y a des amateurs de letchis!
Putain hier soir, évidemment, orgie romaine de letchis, comme pour tout début de saison de ces fruits délicieux. Croyez moi ou non, j'ai claqué un combo, 3 letchis au noyau minuscule d'affilée. Ca me fait croire à la légende, comme quoi, certains pieds de letchi seraient de grands producteurs de petits noyaux...
Vive la saison chaude! Putain il fait trop chaud, l'eau est bonne, du vent pour la planche, les fruits, bientôt les fêtes! Là tout ça, ça me fait plaisir!
Hors sujet : merde ! Je suis pas dans "alerte citations".
C'est où la sortie ?
Anonyme
Je sens que ça va chier des bulles backroom quand il va s'en rendre compte.
Shirow
Citation : Gaffe aux flingues au retour
Nan , ca va , à 6 heures du mat' dans le metro , en general , c'est moi la personne la plus effrayante que l'on puisse croiser ...
ps. Denfert ?
khaledo
Will Zégal
Citation : Tain denfert toi aussi t'as confondu Shirow et Vince
Khaledo : si. Aaaah, un crêpe aux letchis...
Anonyme
Denfert
Citation : Tain denfert toi aussi t'as confondu Shirow et Vince
nan mais t as bu ou quoi?
- < Liste des sujets
- Charte