Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 560 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
8891
Ludo il a quand même qq relant de Megabanko sur les coins et aux entournures :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8892

Citation : En cliquant sur le post, je me suis dit : qu'est-ce que ludo a bien pu recevoir encore...


ah non la réception est prévue pour jeudi ou vendredi... :mdr: :oops2:
8893
Tain , tu dois avoir un hs de fou , Ludo , avec toutes ces commandes que tu passes . :8O:
8894
Mais en plus tu bosses pas Ludo, si?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8895
C'est pas du matos de zik.... :oops2:

de toutes façon je dépense pas tant que ça : la par exemple ca fait deux mois et demi que j'ai rien dépensé et aujourd'hui une centaine d'euros...
8896
En parlant de ca, j'ai un tracking number pour un colis, sur le site de fedex ils me disent colis enregistré le 12 doit être livré le 14 à 20h, c#est possible ca? ca vient de niouyork :8O:
8897
Oué franchement c'est possible, nous on a reçu un pack de + de 5kils en 3 jours, un week end. Commandé le dredi, reçu le lundi
8898
Depuis les e.u?
8899
Waiwaiwais, de californie si je me souviens bien. C'était pas fedex, c'était USPS, mais je connais pas la différence...

Bon par contre le colis suivant a mis 3 semaines... :??: Mais c'est possible.
8900
Kioul bonne nouvelle ca :bravo: