Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 778 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
8991
K'la copine avec qui je tchatchais se soit sentie de se taper le train de marseille à manosque pour venir me vaoir. Tain ça fait super plaisir elle est trop bien cette meuf !!
Chuis pu célibataire ça fait plaisir...

Et chcrois que je suis en train de tomber amoureux :8O:


kloug : :bise:
8992

Citation : Avoir complètement réinstallé l'ordi + enceintes + freebox + écran plat + nouvelle imprimante laser chez mes parents.
C'est +simple d'accès + de plaisir d'utilisation + ergonomique = + efficace.




Citation : Avoir vidé, puis dépeçé, puis emmener seul une armoire indécemment grande au sous-sol de l'immeuble.
Sur le palier, le bruit généré par le " déménagement " a passablement énervé la voisine, surtout qu'j'lui ai fait un petit pèt' dans sa porte.
On s'est échangé des mots et je n'ai pas lésiné sur les miens.

En sortant, j'me suis dit que ce serait sympa d'offrir des fleurs à la voisine, que ça n'effaçerait pas le petit pèt' mais que ça ferait pas de mal non plus.

J'en ai profité pour en acheter également pour ma mère, et des Narcys ( au hasard, bien sûr ) pour mon père.

Ca m'fait plaisir automatiquement aussi de m'être ( enfin ) acheté un livre, pour donner un peu d'eau au moulin d'ma soudaine envie d'me mettre à lire.

Merci Takisss, c'est non sans délectation que j'vais essayer d'me plonger dans ce " Route vers Los Angeles " !




Citation : Ca m'fait très plaisir d'avoir bien rangé/nettoyé le salon d'mes parents en vue d'acceuillir ma tante lyonnaise.
J'ai même acheté une nouvelle couette éssprès pour la dame.

J'vais comme même mettre une punaise sous sa chaise à cause de l'OL qui nous a maltraité au parc.




Quelle vie trépidante tu as vince !!! :8O:

Jacky repenti. SeuRn

8993
Si elle était si fairplay que ça, maintenant elle prendrait le Manosque-Versailles de 12h30 :D:
8994
Teu-teu-teu monsieur, on touche pas :non:
pis c'est pas d'ton age
8995
Recevoir mes capsules de café nespresso, je n'en avais plus et ça me manquait :mrg:
8996

Citation : Dec 16, 2005 10:51 AM

On FedEx vehicle for delivery



:bave:
8997
Mon préféré c'est le roma (marron foncé je crois):bave:
8998
Moi c'est le noir, ristretto :bravo2:
8999
Avec cette machine, c'est plus le kiffe de préparer un kawa que de le tiser :bravo:
9000
C'est nul ces machins là, t'es obligé d'acheter LA capsule qui va. Et tu trouves dans un shop un méchant petit café de derrière les fagots, ben tu peux pas...
Pour le prix que ça vaut ils te baisent grave, les pioutes, et franchement je trouve pas ça si délicieux quoi...