Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 786 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
8911
Dis je crois que j'ai une fuite de liquide de refroisissement sur ma caisse, même si tu n'y connais rien en méqua, n'hésite pas a jetter un oeil si t'es dans le coin.
Merci Mr Floupe

:mdr:
8912
;)

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

8913
Vince> J'ai chopé un grado sr 80, regarde les prix en europe tu vas vite capter :bravo:
8914
Ca tourne autour de 185 euros apparemement.
C'est un casque Haute fidélité on dirait...C'est valable en monitoring ??
8915
Oui. Lineaire, pas mal de niveau (enfin plutot sensible par rapport à un AKG K par exemple).
8916
Voila 185euro contre 95 dollar aux states! cherchez l'erreur parce que y en a forcement une là!
8917
Hé , je sais qu'il y en a qui sont bons en fabrication de smileys , ici . Y en a pas un qui veut me fabriquer deux petits smileys , vite fait ?

Ce serait :

- un melange entre :volatil: et :oops2: , autrement dit un :oops2: qui disparait comme le :volatil:

- un melange entre :fache: et , autrement dit un rouge avec la tête de :fache:

Ca serait trop sympa , ca !!! :aime2:
8918
8919
Shirow < Je crois qu'il existait déja celui la mais comme c'était facile, je l'ais refait moi même ; tiens cadeaux...
8920
:bravo:

Le mien est un peu plus cheap. :lol:
C'est avec quel soft/site que t'as fait ça ?