Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Avoir complètement réinstallé l'ordi + enceintes + freebox + écran plat + nouvelle imprimante laser chez mes parents.
C'est +simple d'accès + de plaisir d'utilisation + ergonomique = + efficace.
Avoir vidé, puis dépeçé, puis emmener seul une armoire indécemment grande au sous-sol de l'immeuble.
Sur le palier, le bruit généré par le " déménagement " a passablement énervé la voisine, surtout qu'j'lui ai fait un petit pèt' dans sa porte.
On s'est échangé des mots et je n'ai pas lésiné sur les miens.
En sortant, j'me suis dit que ce serait sympa d'offrir des fleurs à la voisine, que ça n'effaçerait pas le petit pèt' mais que ça ferait pas de mal non plus.
J'en ai profité pour en acheter également pour ma mère, et des Narcys ( au hasard, bien sûr ) pour mon père.
Ca m'fait plaisir automatiquement aussi de m'être ( enfin ) acheté un livre, pour donner un peu d'eau au moulin d'ma soudaine envie d'me mettre à lire.
Merci Takisss, c'est non sans délectation que j'vais essayer d'me plonger dans ce " Route vers Los Angeles " !
Non, sérieux, elle était balèze l'armoire...
N'importe qui m'aurait vu s'rait entre ( pour la disproportion tit bonhomme, grande armoire ) et ( pour la disproportion tit bonhomme, grande armoire ).