Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 871 réponses
  • 539 participants
  • 2 081 460 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
22401
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

"Faire"(travail d'équipe) de 300m de linéaire régulièrement tagé un lieu d'expression libre dans sa ville.
:priceless:
22402
Cool, c'est donc là que trôneront les "nik la fransse" ou encore "dehors les zarabes" ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

22403
Polen> D'la balle ça !
22404
Citation :
Cool, c'est donc là que trôneront les "nik la fransse" ou encore "dehors les zarabes" ?

ça trône déjà, mais maintenant c'est légal.
22405
oui légal :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

22406
Sauf qu'une incitation à la haine raciale, c'est pas légal, même sur un panneau d'expression libre. :-D
22407

Ouais sauf que quand tu as 300 m de mur à grapher, c'est les gros crew qui vont se bouger le cul et faire des belles fresques, c'est pas trop dur à penser que les petits merdeux qui toy, vont se faire dégager vite fait.

[ Dernière édition du message le 10/06/2012 à 13:51:01 ]

22408
C'est juste. Et quand je dis que ça trône déjà, c'est faux, y'a surtout du high level.

[ Dernière édition du message le 10/06/2012 à 14:12:05 ]

22409
Donc si t'as le level, c'est pour toi.
22410

Mon dentiste ce matin : non mais c'est bon je vais pas vous l'arracher finalement, elle va tenir le coup.  bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22411
Citation :
y'a surtout du high level

Est-ce que c'est du level qui vient de l'école de la rue, de la sueur et du talent, au moins ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/heing.gif
22412

Rhoo, Dada t'as râté un épisode. Maintenant la vraie question c'est de savoir si c'est du level républicain ou pas https://www.dogsonacid.com/images/smilies/badteeth.gif

22413
:bravo:

x
Hors sujet :
Parfois je me demande si ce n'est pas parti à cause de moi cette histoire
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

22414

Hors sujet :

Je ne vois pas comment tu pourrais être responsable de la légèreté d'autant de gens  redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22415
x
Hors sujet :
Vas-y ! Dis que je suis lourd tant que t'y es !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

22416

Citation :

Plaiz' ?

La beta de Ohm studio est disponible, on va enfin se rendre compte de ce que ça donne !

22417
Je rentre de repet et la premiere avec ma Ken Smith que j'ai pu tester en groupe : Graooouuuu:aime2:
Ca se place comme une fleur dans le son du groupe, les notes sont claire, nette, rondes, chaudes, profondes... et ce growwwwl ... je l'aime !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 01:10:14 ]

22418

Tu nous fera écouter un morceau?   bave

22419
ouaip ! il est prévu une tite séance d'enregsitrement en repet apres la fête de la musique !:bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

22420
Citation de zekragash :
Ca se place comme une fleur dans le son du groupe, les notes sont claire_, nette_

On voit tout de suite qu'on a affaire à un bassiste. Il dit "les notes", mais en fait, il n'en joue qu'une.
22421
Oui, mais il la joue plusieurs fois. C'est un bon bassiste.
22422
Citation :
plaiz'

Commencer à déménager mon studio dans la nouvelle maison de ma mère près de Montpellier à Pezenas. J'aurai une grande cave à aménager comme je veux. Par contre la je me tape mon 4U UA à bout de bras que j'emmène en TGV ( pas confiance au déménageurs), et j'en chie sa pèse une tonne ces merdes !
22423

Citation :

Par contre la je me tape mon 4U UA à bout de bras 

Problème de riche.

22424
Et je ferais plus confiance aux déménageurs qu'à tes bras de crevette cuite dans un train bourré de voleurs de poules du languedoc.
22425
Faut une grue pour se barrer avec je me fais pas trop de soucis de toute façon il est cadenassé et le premier qui tente je lui arrache la jugulaire à pleine dent !