Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 816 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
8981
'tain merde, j'aurai aimé m'y pointer à c'truc là... :nawak:
J'y ai pensé et tout, mais je me devais d'acceuillir ma tante lyonnaise qui a déboulé tout à l'heure. :ange:

En plus, j'lui laisse mon appart'... :surpris:

Non mais en plus, ça m'aurait bien éclaté d'être plus hype qu'les connaisseurs en Dnb, le temps d'un post. :aime:

j'me serai éclater à en faire des tonnes ( comme on en fait tous dans ces cas là, genre j'y étais :oops2: )

" Ouéééé, y'a eut un feat express de - blaze que j'aurai relevé dans un d'tes threads - untel a déchiré sa race, etc...etc... :(
8982
Enfin , les soirées d'n'b , spa la foire du trone non plus , hein . :oops2:

Le programme , c'etait :

- live de Mykee
- mix de Aphrodite ( :aime: )
- mix de Danjah avec je sais plus qui au mic ...

Bref , bien blasé de pas y être ... :(
8983
Moi moins qu'toi sûrement, mais comme même.
M'en fous, vé guetter les prochaines soirées pour en être.

Même à l'arrache en solo avec la bosse sur l'jean.
Rien à foutre. :fou:
8984
Tention , à Paname , toutes les nanas sont en couple , en soirée d'n'b . Donc tu peux vite te faire taper , en fait . :o:

Mais même solo , tu peux tripper à une soirée d'n'b . De toute facon , quand j'y vais avec ma wild bunch , en fait , on se perd tous à l'interieur , et on se retrouve que parce qu'on est les derniers à lacher le dancefloor .
8985

Citation : Tention , à Paname , toutes les nanas sont en couple , en soirée d'n'b . Donc tu peux vite te faire taper , en fait



C'est pas mon trip en fait, les nanas des autres. Sauf en virtuel, une fois sous la couette..

Crevard/looser, mais digne. :oops2:
8986
Le truc c'est que tu sais qu'une nana etait maquée qu'une fois que ton nez pisse le sang et qu'un mec finit tes cotes à grands coups de latte ! :volatil:
8987
Même dans mon " malheur " , j'reste un peu terre à terre. J'veux dire faut être con pour aller en soirée Dnb dans l'unique but de pécho comme même.
8988
Ce n'est effectivement pas le but premier de la chose . :)
8989
Même ci c'est vrai qu'ça m'est arrivé pas mal dans l'passé d'me faire chier à acoster des nanas qui répétaient " J'suis là pour danser,c'est tout " et autres " j'suis dans mon trip, là ".

Et moi je craque mon slip, bordelllllll! :furieux:

M'enfin, c'était avant. :oops2:
8990

Citation : Je lurke un peu en attendant


'foiré t'aurais pu le dire que t'étais la je te cherchais... :D: