Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 894 réponses
- 539 participants
- 2 082 693 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
rascar
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Javier Guante Hermoso
Pictocube
SERIEUX ,
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
au lieu de perdre du temps ici, allez mettre vos Goggles "on" sur le site du f-i-g-a-r-o m-a-d-a-m-e (je ne veux pas que leur nom soit référencé, d'où les tirets)
[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 15:30:07 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Rifki
Djardin
lolilol les enfants, vous avez pas mieux à faire ?
genre XB, au lieu de donner des idées pourries à tes petits camarades de jeu, t'es pas censé vendre du métal à des Polonais en leur faisant croire que c'est de la vanille ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Will Zégal
étant nécessaires à la vie et au travail du débiteur saisi et de sa famille, les instruments de travail nécessaires à l’exercice personnel de l’activité professionnelle
[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 18:28:06 ]
rascar
Will Zégal
C'est pas tout à fait ce que dit la loi. Ma citation est trompeuse. Si j'ai bien compris, sont insaisissables les biens nécessaire à la vie et au travail.
Ça ne dit pas qu'un ordinateur est nécessaire à la vie, mais qu'un ordinateur est nécessaire à la recherche d'un emploi et ne peut donc être saisi chez un chômeur.
Ceci dit, je ne suis pas sur que le fait qu'un ordinateur soit nécessaire à la recherche d'un emploi soit non plus tellement réjouissant, mais puisque c'est ainsi, il est bien que la loi (en tous cas la jurisprudence) le reconnaisse.
rascar
le reverend
ca va encore encourager les chomeurs à passer leur temps sur des sites pr0n ou sur des jeux en ligne, cette loi
(comme les musiciens ratés, d'ailleurs)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Djardin
à voir ta tenue, c'était déjà le cas, non ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
J'ai failli la faire, et je me suis dit que trop de poun gratuit renforce l'ambiance de chambrée militaire qui fait fuir plusieurs membres par an.
Anonyme
tu as changé.
empism
J'ai failli la faire, et je me suis dit que trop de poun gratuit renforce l'ambiance de chambrée militaire qui fait fuir plusieurs membres par an.
Dans une chambrée militaire les bidasses cotiseraient plutôt pour t'acheter une corde
Message écrit en mode HTML
Traumax
Ah bah voila, faut que tu sois dos au mur pour enfin envoyer une vanne de qualité.
seth > ca ne change pas un homme, un homme ca vieilli.
empism
[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 21:31:18 ]
Traumax
T'inquiète, tu peux te défouler sur moi, je me suis pas énervé à propos d'un forum depuis 2007.
Anonyme
Prouve le.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
empism
- < Liste des sujets
- Charte