Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 856 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
9151
Un pote va l'autre jour à Paris voir une des ses copines qui bosse dans une école d'art.
Il lui fait écouter mon CD.
La fille appelle des copines, collègues etc. pour écouter.
Moralité : 5 CD en commande.

Le pote est reparti tout à l'heure pour Paris avec une boîte de 25 CD ce coup ci (on ne sait jamais).

Il m'appelle tout à l'heure "j'ai pris deux autostoppeurs. 3 CD de vendus !"
et :bave:
9152
Wow c'est cool! :bravo:
ton pote, il devrait des autostoppeur dans un bus histoire de booster les ventes... :bravo2:
9153

Citation : Ah l'aixois a bouffé des vitamines C

:mdr:

billy: fais gaffe, il va te proposer d'être ton "manager" moyennant un "tout petit" pourcentage sur les ventes.
9154

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


j'aime beaucoup ces smileys :
:tourne: :bise: :coucou:
ils sourient tout le temps, ils semblent nous dire "oh oui tu est mon ami !"

surtout celui là : :bise:
regardez le p'tit bonhomme tout mi-mi de droite qui offre toute son affection à ce lui de gauche... un p'tit bisous et hop "smack!"
et l'autre tout joyeux
qui ferme des yeux
et hop ! un p'tit sourire : "oh oui ! je suis content ! j'aime ton bisous tout doux... hou hou !... sur la joue... hou ! hou ! encore !"

ah la la, que c'est beau ! je vous embrasse tous ! :bise:

:fete: :D: :fete:
9155
:8O: pire qu'un ange !! c'est c'est... c'est MARIE !!
9156
Hi hi hi ! Mais non Marco, ne dis pas chose comme ça, il est content c'est tout. Les garçons quand c'est content ça sait être tendre aussi :tourne: meme quand on est grand on a besoin d'affection.

Léo :tourne:
9157
Marie me gonflait avec ses posts de merde (enfin le fake Marie) mais je lui aurais bien une fessée Doggystyle, pur fantasme à 2 francs je sais.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
9158

Citation : regardez le p'tit bonhomme tout mi-mi de droite qui offre toute son affection à ce lui de gauche... un p'tit bisous et hop "smack!"
et l'autre tout joyeux
qui ferme des yeux
et hop ! un p'tit sourire : "oh oui ! je suis content ! j'aime ton bisous tout doux... hou hou !... sur la joue... hou ! hou ! encore !"


Les free parties: vous en pensez quoi?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9159
C'est lulu qui a pris possession de son corps !!

Juuulien !! reprends-toi !! lulu c'est le mal !! aaaaaa nnooon pas dalida nooooooonn !!!
9160

Citation : billy: fais gaffe, il va te proposer d'être ton "manager" moyennant un "tout petit" pourcentage sur les ventes.


Putain ! Mais j'attends que ça !
Un manageur et/ou tourneur, c'est vraiment le truc qui nous manque, maintenant.
J'en ai marre de me taper toute la prospection, les contrats, l'administratif, la com' etc. :|
J'ai hâte d'avoir quelqu'un qui gère tout ça pour ne plus m'occuper que de zique et de prod.
Et c'est pas un "petit pourcentage" qu'on lui filera !