Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 811 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
9191
Tu nous fera un petit retour comme tu sais les faire :clin:
9192
Sinon j'ai une cort c4z, et ça me fait vachement plaisir (vu que maintenant Ludo est spirituel, je fais mon ludo).
9193
Yes, Vfred. Je mettrais même peut-êtres des tophs en ligne si j'arrive à en faire des potables ;)
9194
ça marche déjà les modérations pioutes invisbibles? :8O:
9195
Pas compris lá? (pour de vrai)
9196
C'est quoi une cort c4z ? Une basse c'est ça ?

Billyboy > Je ne sais plus si tu es déjà venu ici mais c'est quand tu veux !
9197

Hors sujet : Non, je n'avais jamais checké, mais désolé, mais c'est pas pour moi.

En effet, j'ai jamais de vacances :(((

Noooon, j'déconne kà. Ça m'arrive d'en prendre, mais en général, quand elles sont pas interrompues par la maison bleue, elles se passent en virée moto ce qui n'est pas le moyen le plus opportun pour faire des photos :mrg:

Déjà que je suis pas super doué, alors avec un casque et des gants... :??:

Et puis, ça m'agace automatiquement, mais souvent, tu fais pas de bonnes photos en virée moto. J'esplique : t'arrives quelque part. Belle route à flanc de montagne. Au détour d'un virage, t'as un panorama somptueux.
Mais le temps de t'arrêter, t'es au moins 10-15 m plus loin, quand c'est pas 50 ou 100 (temps de réaction, décision, trouver un point d'arrêt pas dangereux pour la moto).
Et là, dans 99,9 % des cas, tu n'as plus ton magnifique point de vue. Genre t'as un arbre en plein dans le champ, quand c'est pas un toit de maison ou un pylone électrique.

La seule solution est alors de garer la moto (si le lieu le permet), descendre, sortir l'appareil, crapahuter à pieds pour revenir au bon point...
Si tu veux faire une bonne photo, faut enlever casque et gants. D'autant que tant qu'on roule, ça va, mais s'il fait beau, tu cuis vite à l'arrêt dans la tenu de moto.
Bref, tout ça prends du temps. Si tu t'arrêtes comme ça régulièrement, ta moyenne prend une grosse claque. En fait, tu fais plus de la moto, mais de la photo en te déplaçant en moto.
Donc j'ai pratiquement laissé tomber les photos "en roulant".

On a tenté le coup que ce soit ma dulcinée qui garde l'appareil à la main et prenne les photos en roulant, mais déjà qu'elle n'est pas très douée sur les cadrages... alors en roulant, avec casque et gants...
Et puis, tu finis par être comme ces gens qui vivent leurs loisirs l'oeil vissé à l'oeilleton de leur caméra ou leur appareil photo. Tu ne profites plus vraiment de ce qui t'entoures, tu vis le monde à travers un viseur.

Pour moi, la photo, ça va surtout être des moments choisis où je ne fais que ça. Je pars avec les appareils me balader pour aller faire des photos. Et non pas je profite d'une balade pour prendre des photos.

Donc, quasiment no photo de vacances...

Par contre, s'il y a un autre thread des photographes...

Tiens, sinon, le gag... à force de demander des conseils à droite à gauche, j'ai une copine qui va me filer un argentique dont elle ne sert plus. Nickel pour le N&B, sauf que la cellule est morte et qu'il va falloir que j'en prenne une extérieure.
Et puis, on va faire des séances ensemble. Elle est en plus bien intéressée pour installer son labo chez moi vu que chez elle, elle manque de place. Cool.
Un pote motard me file contre un bière un vieil APN 2.3 Mpixel dont il ne se sert plus. Je verrais ce que je peux en tirer.
Plus mon nouveau FZ20, plus le compact que j'ai déjà...
Donc, je vais me retrouver avec quatre appareils ! :mrg:
Ça va shooter dur !

9198

Hors sujet : Clair que passer sa vie avec l'appareil autour du cou c'est relou.
Le mieux c'est de faire des repérages et de passer une demi journée ou une journée qu'à faire de la photo et profiter des moements de tous les jours pour imaginer des sujets, des cadrages, etc.

L'inconvénient, tu loupes des instantannés formidales :(

9199
Ouéééé j'ai reçu les cadeaux pour mes parents :bravo2:

Je commençais a stresser mechant d'etre oblige de faire un truc pourrave genre "bon pour un cadeau" sous word.
9200
:mdr: avec une belle typo 3D