Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 877 réponses
- 539 participants
- 2 081 701 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Javier Guante Hermoso
Traumax
D'un coté, on a des gens qui sont ostensiblement musiciens ou techniciens. Les sympas. De l'autre tihouss et moi et toute la bande. En tant que bassiste, il me parait évident que tu fais partie de toute la bande.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
D'un coté, on a des gens qui sont ostensiblement musiciens ou techniciens. Les sympas. De l'autre tihouss et moi et toute la bande. En tant que bassiste, il me parait évident que tu fais partie de toute la bande.
Ouais enfin ça te met avec ce hippie de MinstrL hein, ça fait un camp des mous avec un brushingé Ray-Ban et un hippie des beaux-quartiers
Huit ans sur AF pour être mis dans le même sac qu'un tas de désoeuvrés sans avenir ni vie sociale.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 29/06/2012 à 09:16:21 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
tihouss
Djardin
moi aussi, je suis dans les insignifiants. m'enfin, j'ai fait une compote avec Traumax, je crois donc que je suis éternellement amené à le suivre...
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
gromeul
Mon grand-père, 90 piges aujourd'hui
!
rascar
Anonyme
[ Dernière édition du message le 30/06/2012 à 21:37:39 ]
Mouloud Holywood
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
le reverend
encore un écolo...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Urban Koala
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Mouloud Holywood
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Anonyme
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Urban Koala
Anonyme
Encore un dictateur du bon goût...
Vous n'y êtes pas.
C'est juste que je ne voudrais pas mourir d'un manque de savoir-vivre
**naPOLEoN**
Que tout les cyberconnards du pub se donne la main et me file un GROS coup de main...
https://fr.audiofanzine.com/projets-collectifs/forums/t.500853,projet-collaboratif-pour-happening-sonore-avec-l-association-epistrophe.html
Zerosquare
Dans "cyberconnard", y'a "connard", hein
(projet intéressant, cependant)
[ Dernière édition du message le 01/07/2012 à 19:41:37 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte