Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 905 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
9221
J'ai enfin trouvé du beurre demi sel, ca faisait trois ans que j'en cherchais
9222
T'aurais dû me demander, je t'en aurais envoyé.

t'es où en Deutschland ?
9223
Trois an pour aller dans un super marché ... mazette ...
9224
Non avoir une carte Firewire ne suffit pas. Il te faut une carte d'acquisition vidéo (avec un port FW ou en cinch composite). Il existe de petite solution comme Dazzle ou Hercule à pas cher pour ça. Mais se servir uniquement de la carte FW de laz carte mère ne suffit pas malheureusement.

Tu as un logiciel de capture ou pas (comme premiere?). Sinon des logiciels comme Avid free peuvent faire l'affaire.
9225

Citation : J'ai enfin trouvé du beurre demi sel, ca faisait trois ans que j'en cherchais



Chez moi en Vendée le beurre doux est interdit, que du demi-sel, 3 ans sans beurre demi-sel rhoooooo :8O:
9226
Bon, une carte d'acquisition, j'ai un pote qui m'en a ammené une. Va falloir que je l'installe.

Pas de soft : je touchais pas à la vidéo jusqu'à présent.
9227
https://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Acquisition/Boitier-Externe/DAZZLE/361436-Digital-Video-Creator-80.htm

Voila une des solutions Dazzle. C'est pas le must mais ça marche pas mal, et pour 29 euros t'as une solution d'acquisition, c'est déjà ça :bravo:
9228
Meerciiii billy, je suis à berlin, presque la frontière polonaise :mdr:
9229
Billy, alors s'il t'as prêté une carte d'acquisition (c'est quoi, Pinnacle, Matrox?) à ce moment là tu auras un petit soft d'acquisition fournit avec. Si tu veux faire du montage sans trop t'y connaitre, sert toi de Studio 9 de Pinnacle, c'est pas mal pour débuter (bon après c'est limité, c'est un peu le Music Maker de la vidéo...).

Ca me fais penser qu'il faut que je finisse mon tuto sur la vidéo, Los Teignos m'a envoyé un mail à ce propos l'autre jour :oops:
9230
Je vais pas m'emm... avec le montage pour l'instant.

J'ai un morceau à finir de produire, un album live à mixer pour un DVD et je me remets à la photo.

On verra plus tard, mais c'est un autre pote qui a aussi filmé qui se charge du montage. Ce qu'il y a, c'est que je crois que son camé est à HD, donc il n'a pas forcément de système d'acquisition. Il n'est pas là ces jours-ci et je dois rendre le camescope à la copine qui me la prêté qui se tire plusieurs semaines dans les îles faire du bateau avec son chéri (y'en a qui ont la vie dure, quand même). Donc je voulais récupérer rapidement le film 2 pour pouvoir le donner rapidement au monteur.