Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 309 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
9271
Si j'm'y étais pris avant, j'me serais arangé pour trouver un simili paquet cadeau avec un truc mangeable.
Histoire d'essayer de leur faire ressentir la petite sensation d'impatience en " ouvrant " leur cadeau.
9272
Attila / Elton John, à force de te faire des fakes à tout bout de champs tu risques de trouver tout tes comptes suspendus pour de bon. Il serait de bon ton d'arreter un peu maintenant, ok ?

Joyeux noel a toi quand meme.
9273

Citation : une telle haine?



Si Elton ne voit pas le 2ème degré, ce n'est pas un " Sir " .
9274
La en l'occurence, ce qui me fait plaisir c'est nolwenn, tout ca, d'avoir recu mes cadeaux... que des trucs sympa pour changer, et je devrais même en avoir d'autre d'ici la rentré ( pas encore vu toute la famille )... voila chui content... :D:
9275
Le père de nolwenn m'a apporté une super souris high tech ( logitech mx510 ) avec le tapis steelpad... franchement j'ai pas encore essayé la souris mais rien que le tapis il est monstrueux d'efficacité par rapport a mon tapis no name...

... ma smart mouse logitech passerait presque pour une bonne souris sur un tapis comme ca... et purée ca fait plaisir.
9276
9277
Bon ben avec ma nouvelle souris je pourrais faire plein de recherches pour résoudre mon nouveau rubik's cube ! :D:
9278
Ca n'existe pas encore un super programme genre tu rentres l'etat dans lequel est ton rubik's cube, puis il te calcule comment le resoudre le plus vite possible et te l'affiche pas par pas ?
9279
Si si ca existe, mais c'est pas mon but, moi je veux apprendre à le résoudre par moi même.

En réalité il faut juste connaitre par coeur une dizaine d'algorithmes et une méthode parmis d'autres et ca se laisse faire... enfin je verrais bien quoi j'ai déja trouvé des sites qui expliquent ca...
9280
Tiens Duch, pusique t'es là : en backstage, Attila vous lui donnez combien de temps encore ?