Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Si j'm'y étais pris avant, j'me serais arangé pour trouver un simili paquet cadeau avec un truc mangeable.
Histoire d'essayer de leur faire ressentir la petite sensation d'impatience en " ouvrant " leur cadeau.
Attila / Elton John, à force de te faire des fakes à tout bout de champs tu risques de trouver tout tes comptes suspendus pour de bon. Il serait de bon ton d'arreter un peu maintenant, ok ?
Joyeux noel a toi quand meme.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9273Posté le 24/12/2005 à 20:32:19
Citation : une telle haine?
Si Elton ne voit pas le 2ème degré, ce n'est pas un " Sir " .
La en l'occurence, ce qui me fait plaisir c'est nolwenn, tout ca, d'avoir recu mes cadeaux... que des trucs sympa pour changer, et je devrais même en avoir d'autre d'ici la rentré ( pas encore vu toute la famille )... voila chui content...
0
Anonyme
521397
9275Posté le 25/12/2005 à 01:13:18
Le père de nolwenn m'a apporté une super souris high tech ( logitech mx510 ) avec le tapis steelpad... franchement j'ai pas encore essayé la souris mais rien que le tapis il est monstrueux d'efficacité par rapport a mon tapis no name...
... ma smart mouse logitech passerait presque pour une bonne souris sur un tapis comme ca... et purée ca fait plaisir.
0
Anonyme
22808
9276Posté le 25/12/2005 à 01:28:56
0
Anonyme
521397
9277Posté le 25/12/2005 à 01:32:08
Bon ben avec ma nouvelle souris je pourrais faire plein de recherches pour résoudre mon nouveau rubik's cube !
0
Anonyme
22808
9278Posté le 25/12/2005 à 01:34:25
Ca n'existe pas encore un super programme genre tu rentres l'etat dans lequel est ton rubik's cube, puis il te calcule comment le resoudre le plus vite possible et te l'affiche pas par pas ?
0
Anonyme
521397
9279Posté le 25/12/2005 à 01:38:12
Si si ca existe, mais c'est pas mon but, moi je veux apprendre à le résoudre par moi même.
En réalité il faut juste connaitre par coeur une dizaine d'algorithmes et une méthode parmis d'autres et ca se laisse faire... enfin je verrais bien quoi j'ai déja trouvé des sites qui expliquent ca...
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9280Posté le 25/12/2005 à 01:45:37
Tiens Duch, pusique t'es là : en backstage, Attila vous lui donnez combien de temps encore ?