Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 894 réponses
  • 539 participants
  • 2 082 701 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
23251

Et il n'y a pas que des films!

23252
yep, je vous conseille très très vivement de faire un tour sur la section live music : https://archive.org/browse.php?collection=etree&field=%2Fmetadata%2Fcreator

Bonne qualité de son, avec l'accord des zicos, etc.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

23253
Au moins les hippies vont être occupés pour un bon moment: près de 9000 ( :oo: ) concerts du Grateful Dead...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23254

Mazette !  mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23255
Le Grateful Dead est connu pour laisser ses fans enregistrer ses concerts à leur guise. C'est comme ça qu'on se fait une carrière avec des vrais followers. La classe. On les appelle même les deadheads, ceux qui les suivent sur toutes leurs tournées... Des vrais aficionados.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

23256

Dommage qu'ils faisaient de la zik chiante, 9000 concerts à bailler.....

23257

'tain 9000 concerts? C'est le délire. En plus à une époque, Grateful Dead était aussi connu pour faire des concerts qui pouvaient durer dix ou douze heures. Ç'est vraiment quasi héroïque..
Cela dit, je suis assez d'accord avec youtou: J'ai l'album "Live Dead" à la maison, qui passe pour être un de leurs chefs-d'œuvre de "la grande époque", et j'avoue que je l'ai toujours trouvé assez barbant..
Mais la légende dit qu'il faut être sous acide pour apprécier un concert de ce groupe à sa juste mesure.. Je n'ai jamais tenté l'expérience.

[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 19:01:47 ]

23258

9000 films, c'est pas forcément 9000 concerts. La ca fait plus de 200 concerts par an pendant 40 ans. Pas impossible, mais assurément épuisant.

23259

Une mousse en sortant du taff 

23260
Je crois que c'est dans la même légende qu'on apprend qu'il faut également être sous acide pour apprécier The Wall, le film. Je n'ai également jamais tenté l'expérience.
23261
the wall sous acide j'essayerais même pas :8O:
les deads c'est aussi chiant sous que sans, encore plus je crois bien
23262
Citation de bull-shit :
the wall sous acide j'essayerais même pas :8O:

+1
C'est déjà assez éprouvant sans. Un coup à faire un bad trip.
(j'adore ce film).
23263
Ah ! Enfin j'ai l'occasion de chier sur quelque chose en cette fin de matinée : jamais compris ce film à part un trip sous acide de bobo hyppie. D'ailleurs en y réfléchissant un peu, je trouve Pink Floyd globalement assez naze. Le truc overrated par excellence.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

23264

facepalm

23265
Très mauvaise tentative de troll, totalement stérile et qui se sent à des kilomètres.
Changement de balle.
Deuxième service.
Et ce coup-ci, sers-nous un bel ace, qu'on puisse se régaler, quoi, merde! :oops2:
23266
Pink Floyd est à WC666 ce que les Beatles sont à Traumax. Toute espérance de troll est donc à écarter.

:oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

23267
Bon, ben double faute. :oops2:
23268

Ah merde Traumax kiffe pas les Beatles? Je pensais que c'était un type bien.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

23269

J'aime bien le Floyd (et depuis longtemps). Mais The Wall est néanmoins d'un soporifique...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23270

En tout cas rien que l'album j'essaierais pas de l'écouter sous acide ou n'importe quoi d'autre, comme dit Will, déjà à jeun c'est remuant...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

23271
Sans recourir à Atom hearth mother, un petit live pulse en blue ray sur grand écran ça en calme plus d'un !
23272

ah, je savais pas qu'il avaient continué la musique après wish. redface2

La musique adoucit les meurtres...

23273

Les vrais savent que Pulse est un faux disque destiné à payer les impôts. Les vrais sensations sont dans Live @ Pompei.

23274
Citation :
Les vrais sensations sont dans Live @ Pompei

Ah ouais ? Je le trouve un peu fumeux, le show de Pompéi.
23275
Il y avait tellement de fumeurs de joint que la ville à fini sous les cendres.
Pink Floyd a posé de nouvelles normes d'urbanisme.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)