Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 958 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
9301
Avoir déposer au pied du gros sapin d'en bas d'chez moi des cartons remplis de VHS, de peluches et de bouquins.
Surtout de voir les gens se servir à pleines mains.

En fait, c'était un peu pour rattraper le fait que j'ai subtiliser un des sapins que la mairie avait mis sur la place.
9302
Il neige des gros flocons :aime: :aime:
9303
C'est clair que c'était zoli ( sur panam en tout cas...) :bave:

Là, le ciel est dégagé, limite le soleil va arriver...

Le temps devient de plus en plus zarbi ces derniers temps... :8O:
9304
Oué, bin moi j'ai dû les pelleter, les 15cm de peuf ce matin, alors :nawak: la neige
9305
Là il se remet à neiger : selon météo france il neige encore demain matin, donc cette nuit il sepeut que ça tienne :aime:
9306
Avoir reglé mon porblème de masses sur ma LP et avoir fini ma réplique d'Orange Squeezer

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9307

Citation : Même le rubiks cube tu l'as pris en soft ?


pas de warez de chez rubik's cube... du pure hard original... :bravo:
9308
Bah alors c'est quoi ces conneries de " j'ai passé le tiers du niveau ", j'sais pas quoi, là ?
9309
Le rubik's cube est constitué de faces de trois lignes et trois colones de petit cubes... La résolution selon la méthode couche par couche se fait en trois étapes principales : la face du haut, la ligne du milieu et la face du bas... Pour l'instant j'ai réussi a faire les deux premier... :|
9310

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



Etant donné que le père de nolwenn a été assez généreux, j'hésitais à m'acheter un graveur de dvd ou un jeu style AOE 3 ou NFS Most Wanted...


...Mais bon finalement j'ai pris sim city 4 et un clavier saitek rétro-éclairé !!! Ben quoi ?! On est geek ou on l'est pas... :oops2:




en plus ca devrais rendre super bien a coté de ma nouvelle souris mx510...




:aime2: :oops2: :oops: