Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 000 760 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16131
Une gamine chope la rage après s'être fait mordre par une chauve-souris, parce qu'une femme qui a un diplôme en biologie lui a dit qu'elle pouvait la prendre dans ses mains. Fail.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16132
un beau procès en vue...
16133
16134
Sympa ! :8O:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

16135

Citation :

Une gamine chope la rage après s'être fait mordre par une chauve-souris, parce qu'une femme qui a un diplôme en biologie lui a dit qu'elle pouvait la prendre dans ses mains. Fail.

 

Et bien elle va s'en rappeler la gamine.. en espérant qu'ils retrouve cette "biologiste" de pacotille icon_facepalm.gif

16136

C'est la chauve-souris qui devrait porter plainte! Se faire tripoter par une vingtaine de géants à chewingum, bonjour l'intimité! des années de psy à prévoir pour la restauration de soi!

 

Sinon moi, ce qui me navre dur c'est qu'après un incendie gigantesque ( comme celui Catalan de la semaine passée ), y a toujours un crétin des Alpes ( ou des Pyrénées? ) pour essayer de nous faire croire qu'on a découvert que cet incendie est du à une clope mal éteinte!!! eek  Forcément, dans ces centaines d’hectares, impossible de rater un mégot! Et on ne peut conclure qu'une chose de sa présence sur les lieux du crime: sa culpabilité!

( ça doit etre les mêmes méthodes que pour retrouver les passe-ports des terroristes du 11 septembre dans des tonnes de gravats après 24H... )

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

16137
16138
Putain de nondediousse :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16139

 

 

16140
ça fout la trouillasse :8O:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: