Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 811 réponses
- 538 participants
- 2 069 946 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Traumax

Captain Niglo

C'était de l'huile chaude ?
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Traumax

sonicsnap

Citation de Picto :
Non, non, c'est volontaire, ma maison est très bien isolée et la fenêtre de la chambre est ouverte toute l'année.
Itou. Et on veut me faire mettre des double vitrages pour économiser du gaz, alors que ma fenêtre est ouverte 24 heures sur 24..

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Rifki

Qu'est qui me fait plaisir ?
Ben c'est ma belle soeur chez moi depuis dimanche qui aujourd'hui se CAAAAASSSSEEEEUUUU !!!!

bull-shit

**naPOLEoN**

bull-shit

Javier Guante Hermoso

Anonyme

A ce sujet est-ce que notre honoré Will Zégal voudrait pas faire un point de charte exprès élection américaine comme ce fut le cas pour les élections françaises: on prévoit UN topic pour ça et on kicke quiconque fait référence à ce truc ailleurs que sur le topic créé pour et que n'iront consulter que ceux qui ne s'estiment pas encore assez bien informés.

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Anonyme

Ca va être de la boulette
Faut me prévenir vous me voulez en look :4k:, ou plutôt catho coincé ?
[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 15:07:28 ]

Will Zégal

Citation de daRinze :A ce sujet est-ce que notre honoré Will Zégal voudrait pas faire un point de charte exprès élection américaine comme ce fut le cas pour les élections françaises: on prévoit UN topic pour ça et on kicke quiconque fait référence à ce truc ailleurs que sur le topic créé pour et que n'iront consulter que ceux qui ne s'estiment pas encore assez bien informés.
stun peu tard (du 4 juillet), non ?
[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 15:09:19 ]

Anonyme

Ben j'ai comme même un peu peur, là depuis ce matin... ça a déjà commencé... moi je m'en branle, hein, ça ne me fait ni plaisir ni pas plaisir, ni rire ni pas rire, je m'en branle juste puissance ving et je crois vraiment que je suis pas le seul.
Donc en être couflé à la radio, bon, aux JT, bon, sur Yahoo, bon, en être couflé sur AF également, là, ça commence à me tartiner.
Ceci dit jfais pas la loi sur AF non plus

Rifki

Ca va être de la boulette
Faut me prévenir vous me voulez en look :4k:, ou plutôt catho coincé ?
Come as you are ...
Nous on s'en cogne. On t'aimera quand même.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Merci de me remettre en tête ça:

Anonyme

Je vais la faire pompe de montagne Quechua, pantalons en toile de jute troué et retroussé à mi-mollet, Duffle-coat, Pull pourri de ma mère en laine qui gratte

bull-shit

Javier Guante Hermoso

:laporte:

Alx33

Je n'ai rien de ce qu'il a cité
Quand je conduis pas j'ai peur.

le reverend

plaiz'auto
audition d'un batteur hier soir : trois heures de bonne zik avec un batteur qui assure, ça change du régime B.A.R
Me suis bien éclaté.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte