Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Je me suis acheté une petite gratte de forme Les Paul pas trop cher pour faire du bon metal au son bien gras en studio, accordé en SI.
Elle est joli tout plein, bon c'est pas du Gibson mais ça me suffit et les mics dépotent bien
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10183Posté le 04/03/2006 à 19:59:50
C'est drole, je viens de m'apercevoir que la disto de mon ampli est pas mal finalement... je foutais pleins d'effets dessus pour avoir un gros son métal bien méchant, bien sophistiqué, mais finalement, c'est inutile. Peut être que mon oreille et mes desirs ont évolué depuis...
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10184Posté le 04/03/2006 à 20:36:59
Faut remplacer les machins verts, là, c'est illégal ce genre de truc.
Je vais me rencarder mais il y a des cha,ces pour que je fasse un concert le premier Avril, donc ça a l'air assez chaud pour moi
désolé Sol et Shirow, je vais voir si y'a pas moyen, mais pour le moment je sens que je vais devoir suivre le Black label à distance ( vous m'appellez, hein ? )
0
Anonyme
521397
10188Posté le 05/03/2006 à 10:39:09
et c'est quand tu joues à paris sinon
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10189Posté le 05/03/2006 à 10:58:43
Bin c'est ce soir là, enfin il y a un projet de concert avec une petite association, je sais pas où dans paris et avec un autre groupe dont j'ai oublié le nom ( je suis pas super au courant en fait )
c'est en projet près d'aboutir, donc si ça se fait pas je viens
si ça se fait je vais devoir rester là bas, par contre vous devrez venir me faire un petit coucou
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10190Posté le 05/03/2006 à 11:56:04
Bon, j'ai essayé de checké pour écouter des tracks, et y'a rien qui sort (...), bordel.