Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 830 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
10181
Danser le sirtaki avec mon père. :mdr:
10182
Je me suis acheté une petite gratte de forme Les Paul pas trop cher pour faire du bon metal au son bien gras en studio, accordé en SI.
Elle est joli tout plein, bon c'est pas du Gibson mais ça me suffit et les mics dépotent bien :D:

10183
C'est drole, je viens de m'apercevoir que la disto de mon ampli est pas mal finalement... je foutais pleins d'effets dessus pour avoir un gros son métal bien méchant, bien sophistiqué, mais finalement, c'est inutile. Peut être que mon oreille et mes desirs ont évolué depuis...
10184
Faut remplacer les machins verts, là, c'est illégal ce genre de truc. :beurk:
10185
Non moi je ne les ai pas, ils sont chromés, ça c'est la photo AF ;)
10186
Un pote de la fac motivé pour venir à la Black Label avec moi ! Yé !
10187
Je vais me rencarder mais il y a des cha,ces pour que je fasse un concert le premier Avril, donc ça a l'air assez chaud pour moi :(

désolé Sol et Shirow, je vais voir si y'a pas moyen, mais pour le moment je sens que je vais devoir suivre le Black label à distance ( vous m'appellez, hein ? :bave: :aime: )
10188
:o:
et c'est quand tu joues à paris sinon :fache:
10189
Bin c'est ce soir là, enfin il y a un projet de concert avec une petite association, je sais pas où dans paris et avec un autre groupe dont j'ai oublié le nom ( je suis pas super au courant en fait )

c'est en projet près d'aboutir, donc si ça se fait pas je viens :bave:

si ça se fait je vais devoir rester là bas, par contre vous devrez venir me faire un petit coucou :bave:
10190


Bon, j'ai essayé de checké pour écouter des tracks, et y'a rien qui sort (...), bordel. :x: