Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 888 réponses
- 539 participants
- 2 082 304 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Zizir:
Javé enfin terminé les percements et saignées de ma piaule. Gros, mais alors très gros poste! Samedi, debut des travaux d'électricité, et lundi je commence le réseau sanitaire.
Ca avance tranquillou, mais ça avance. Cool
Traumax
samy dread
2000
Non je ne mettrai pas de pull
Mouloud Holywood
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
L.Fox
Zerosquare
L.Fox
**naPOLEoN**
Djardin
Citation de : *POLEN*
Et la conjugaison, ça avance?
j'ai fait quoi encore ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
za-goAt
plaisir: l'espèce de fanfarre avec pas mal de pouet pouet dans le petit jardin public derrière chez moi en ce moment.
sans crier gare, ils ont entamé la Pitchoulie, la pitchoulie, le rendez-vous de tous les poivreaux de la teeeerrre. ![]()
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
Plaisir:
J'aime bien toutes les rencontres d'AFiens qui se multiplient, les roadtrips, toussa. Pas qu'il y en avait besoin, mais je trouve que ça a vachement renforcé l'ambiance sur le Pub. C'est cool
**naPOLEoN**
Anonyme
Bah, petit à petit ça se fait. La semaine prochaine, on doit se boire une bière avec Stanley Ipkiss, Will_Bru et ouam...pitetre un nouveau groupe d'AFiens en prévision ![]()
tihouss
On se marre beaucoup, beaucoup plus depuis qu'on se connaît. Je fais le captain Obvious aussi mais c'est un régal le Pub depuis quelques temps
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
**naPOLEoN**
Rifki
Anonyme
Citation :
J'aime bien toutes les rencontres d'AFiens qui se multiplient
J'ai déjà rencontré plein d'Afiens, souvent à titre pro d'ailleurs, mais jamais personne du Pub. ![]()
=LouF=
Ha oui, qu'on en reparle. Mon fier statut de travailleur de l'état me donnera toute latitude pour festoyer à vos cotés quelque soit la période choisie. 
Anonyme
Anonyme
You> t'es dans quelle région ?
-Liam-
Citation :
You> t'es dans quelle région ?
heu s'il répond, ça ne va pas arranger ses stats de rencontre d'AFiens du pub...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Javier Guante Hermoso
cyar
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte