Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 655 réponses
  • 529 participants
  • 1 826 310 vues
  • 414 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
9711
On tombe aussi sur ça tiens (elle est belle ta maison tiens :diable: )

9712
:aime: putain ouais elle est belle !!
9713
:aime: Tain, c'est dreamland…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

9714
9715
Le petit mail de Neuf qui confirme que pour eux la telephonie illimité l'est vers n'importe quel opérateur

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9716
C'est bizarre il me semblait avoir lu un truc qui disait le contraire concernant le neuf :?!:
9717
Le gars qui veut pas du tout casser la bonne humeur de Lony ...
9718
Non mais je plaisante pas en plus, il me semblait qu'il y avait un truc un peu vaseux dans l'histoire
9719

Citation : Cher Monsieur XXXXXX,

Votre satisfaction est notre priorité et l'un de nos engagements en 2006 est de continuer à communiquer avec vous de manière claire et transparente.

Vous avez peut-être lu dans la presse ces derniers jours que les offres de téléphonie illimitée sur ADSL de certains fournisseurs d'accès n'étaient pas vraiment illimitées.

Pour éviter toute confusion dans l'esprit de nos clients, nous tenions à vous rappeler que vos appels passés depuis votre neuf Box vers un poste fixe en France Métropolitaine avec un numéro géographique (commençant par 01, 02, 03, 04, 05) sont inclus dans votre forfait illimité.

Ceci est vrai qu'il s'agisse d'appels vers des clients neuf telecom, France Télécom, Cegetel, Alice, Club Internet, Free, Télé2, etc . Vous n'avez donc pas besoin de savoir chez quel opérateur se trouve la personne que vous appelez dès lors que vous composez un n° en 01, 02, 03, 04 ou 05.

Vous en profitez depuis le lancement de ce service chez neuf telecom et aucune modification n'est prévue. Alors conservez vos habitudes et continuez à appeler vos proches sans compter : c'est compris dans le service !

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9720
Je vais essayer de retrouver l'article qui expliquait le soucis quand j'aurai 5mn, mais il est tout à fait possible que depuis il y ait eu des changements ce qui expliquerait ton mail