Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 565 réponses
  • 529 participants
  • 1 815 658 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
9751

Citation : Wikend + roquefort + pain complet + verre de 16 + af + semaine sympa qui s'annonce.


:lol: t'aurais pas oublié quelquechose par hasard ?

... la musique ? :noidea:
9752
T'as raison en plus. Pas moyen de m'y mettre ce soir, j'ai pas la motiv'

ça sera demain (j'ai pas le choix, alors...)
9753
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

:D: que l'ADSL sera enfin installé cette année ! :D:
9754
Avoir chopé tout plein de Congo Natty. :aime2:
J'ai pas encore la totale, mais ça devrait pas tarder, mis à part quelques introuvables en vinyle qui donc n'ont (très logiquement) jamais été encodés, et doivent encore moins se trouver sur Internet. :((
9755
Pour les histoires de telephonie c'est assez simple en fait.

Le truc c'est la commutation VoIP (voix surIP) / réseau France Telecom et inversement.

A la base personne ne faisait payer la commutation en réception depuis un autre fournisseur VoIP donc cool.

Neuf s'est dit que bon concretement les clients Free et autres c'est pas des clients à eux donc la commutation sur les switchs telephoniques va etre facturée.

Free s'est pas pris la tete et a dit "ah ok bon bah on repercute cette facturation sur l'abonné".

A savoir que Free ne fait pas payer la commutation donc Neuf peut dire "ah oui nous on est fort c'est gratuit chez nous".

As usual, à défaut d'innovations technologiques les fournisseurs trouvent toujours des innovations escrocologiques...
9756
Sinon là ce qui me fait super plaisir c'est d'avoir pu trouver et acheter aujourd'hui une parka North Face Mc Murdo Noire en M. :aime:

9757
Putain , je viens enfin de finir de nettoyer ma piaule ... Y a plus de poussiere et ca sent la canelle . :aime:

Par contre , maintenant que j'ai tout deplacé , va falloir tout ranger . :(((
9758
La photo ! la photo ! la photo !
9759
J'ai ce problème aussi, quand j'ai fini de déranger je range pas, je cale dans les placards :pleure:
Du coup c'est beau, ça sent bon c'est propre mais si t'as le malheur d'ouvrir un placard :surpris:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9760
Minuslab > j'ai pas d'apn ... :(

De toute facon , j'ai grosso modo remis les choses ou elles etaient ... Pas trop le temps de tout trier aujourd'hui . Disons qu'au moins , là , c'est propre , et y a eu un premier degraissage au niveau des conneries qui trainaient un peu partout ...