Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 907 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
9851
De toute façon, cela relève de la responsabilité d'af ; le jour où une asso familiale catho portera plainte, c'est vous qui serez responsable et devrez fournir les coordonnées des membres incrimminés (je dis ça pour ceux qui ne comprennent pas que divulguer une partie de sa vie privée sur un forum peut porter à conséquence : faisez gaffe !)
9852
Attends, Founasse, c'est pas une petite erreur par-ci, c'est pas un HS, c'est un pourrissage total de plus de 5 pages d'un thread, et c'est aussi hors charte.
Franchement, quand tu ne le trouves pas drôle (peu de pertinence, peu de sensibilité, juste de la grosse vanne de boucher), ça te dégoûte du thread.
Tu lis une page attéré, tu commences la deuxième et tu zappes le topic parce qu'il n'y a que lui jusqu'au bout.
On ne peut pas apprécier tout le monde, mais lui est omniprésent et donc inévitable.
Du coup, je n'ai pas arrêté de déflagué depuis qu'il est revenu dans le pub.

C'est bien simple, il n'y a plus que lui partout et par conséquent, il n'y a plus rien nul part.
9853
Et puis founasse il a un peu la mémoire courte et le :calimero: facile parceque

Citation : Si je vous fais chier avec mon nouveau gif, faut le dire.



Citation : je te le dis donc : tu fais chier avec ton smiley



mais bon c'est tellement plus facile de crier au scandale :roll:
9854
Mince alors j'apprends à mon grand étonnement qu'il existerait sur AF des musiciens qui ne se droguent pas? :surpris:

Beaucoup de bruit pour rien...

9855
Et ils font de la musique comme même?

Beaucoup de bruit pour rien...

9856
Denfert> founasse c'etait juste un contre exemple au hasard tu le sais tres bien et en plus je suis sur que tu es daccord avec moi sur le fond, ça te fait pas un peu chier? :mrg:
9857

Citation : ça te fait pas un peu chier?



si, c est vrai
9858
Founasse de toute façon il est prevenu que le fait de remuer la merde de façon recurrente sur les memes sujets ça pourrait finir par lui porter prejudice.
9859
Et tout ça ça vous fait plaisir? :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
9860
La ce qui me fait plaisir c'est d'avoir fini d'enregistrer 2 chansons de plus pour mon album electro/rock/indus et que je les aime beaucoup :aime: