Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 806 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
9731

Citation : Puis de former un groupe un peu serieux , là . A chaque fois que j'ai commencé dans un groupe , ca a jamais perseveré . Là , j'ai envie d'un truc carré avec des repetes etc. ... Va falloir que je trouve des comparses .



Bon courage! tu vas en avoir besoin :bravo:

Moi j'ai laché l'affaire depuis longtemps, j'ai jamais eu de chance et y'a toujours eu au moins un blaireau pas sérieux dans mes groupes...A chaque fois la galère. Maintenant je bosse tout seul et je m'engueule moi même lorsque je fais une erreur :mdr:
9732
Ils sont quand même pas très cohérent chez free, il te font pas payer les appels internationnaux ( ce qui est bien gentil mais qui ne représente quand même pas la majorité du trafic ) et il se mette à faire payer certains appels nationaux... :|
9733
Ce qui est bien gentil mais qui ne représente quand même pas la majorité du trafic

Ben ui, du coup les gens sont contents mais ils payent camême… :noidea:

Moi chuis content pour les UK et l'espagne, bicoze amis en angleterre et soeurette en espage
9734
Olga Clafoutiz >

Citation : 1) Hors numéros courts et spéciaux et Opérateurs de Boucle Locale Tiers

9735
Oui mais apparemment d'apres le lien de zaprout sur le post 9729 ce ne serait pas totalement de la faute à free :noidea:
9736
9737
Bon bref, c'est le brouillard :fou:
God's in his heaven. All's right with the world.
9738
Hier soir en allant fumer ma clope , j'ai spotté orion et la grande ourse :bave:
9739
Bah nan c'est pas le brouillard : si t'es chez free y a la liste des tarifs sur leur site...

Après faut savoir chez quel opérateur est la personne que t'appelles...
9740
Tu trouves ça pratique ? Tu trouves ça raccord avec les annonces "téléphonie gratuite et illimitée" scandées à grands renforts de publicités ?
God's in his heaven. All's right with the world.